Bonjour,
Je ne peux pas répondre à vos questions médicales, pour ma part j'ai fait entièrement confiance à mon oncologue. Il a fait une ordonnance pour vaccin à ARN messager, donc le Pfizer. Et quand j'ai appelé mon médecin traitant pour savoir comment prendre rdv, elle m'a dit "oui dans votre situation le Pfizer est recommandé ". Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Je me pose suffisament de questions sur ma chimio, je ne veux pas m'en rajouter avec le covid.
Bonne soirée,
Quel vaccin est le plus rassurant avec les moindres risques ?
Bonsoir
Mon centre ainsi que mon médecin traitant, m’ont dit pour vous c’est Pfizer ou Moderna , tous deux arn messager .
Première injection faite il y a 15 jours, sans problème : vaccin Moderna .
Je n’ai pas de chimiothérapie, mais future prise en charge pour radiothérapie.,
Fleur 39
Bonsoir
Mon médecin m'a proposé l'astrazeneca, j'ai eu le 1er sans souci et le rappel en mai. J'ai demandé à la radiotherapeute si ça ne posait pas de problème d'être vaccinée alors que je suis en radiothérapie et elle m'a tout à fait rassuré.
Je fais confiance et évite de rajouter du stress avec la covid
Bonne soirée
Sylvie
No stress
Bonne soirée
Béatrice
Bonjour,
Dans le contexte actuel avec si peu de recul et face à toutes ces contradictions il est bien difficile d'être rassurée à se faire vacciner. De plus comment savoir comment on va réagir lorsqu'on suit un traitement avec herceptine et perjetta depuis 4 ans toutes les 3 semaines ? Qu'en est il des réactions de ces nouveaux vaccins face à l'herceptine ?
Faut il craindre des effets secondaires à court, moyens et long terme comme avec l'herceptine ? Quel vaccin peut il être le moins risqué avec notre traitement ? Pourquoi mon médecin traitant ne vaccinera pas avec le vaccin astrazeneca. Pourquoi ?