Bonjour Annick,
Et votre médecin il dit quoi ?
Votre pharmacien aussi peut aider il connait bien les médicaments et les plantes.
Bon courage
question
Bonjour,
J'ai moi même de l'herceptine depuis quasi deux ans , et comme vous je suis hormono-dépendante.
Lorsque j'ai commencé l'hormonothérapie, j'ai commencé à avoir de grosses bouffées de chaleur...mais aucune pendant les les injections d'Herceptine commencé 6 mois avant. L'Herceptine me fait beaucoup couler le nez (rhinite chronique)
N'est-ce pas l'hormonothérapie qui vous donne plutôt ces bouffées de chaleur, symptôme trés courant d'ailleurs...Pour les bouffées de chaleur ma gynéco m'a donné un traitement .
Bon courage
Bonsoir
Je suis d’accord avec rita .
Vous devriez demander à votre gyneco car il faut éviter certaines p’antes Comme la sauge et toutes les plantes’ qui ont des phyto œstrogènes.
Perso je prends Serelys qui marche bien
Consultez
Lou
Bonsoir,
Merci a toutes pour vos conseils, je vais voir avec mon oncologue, médecin et pharmacien. Et non ça ne vient pas de l'hormonothérapie car je ne l'ai pas encore commencé et d'ailleurs j'ai peur que ces bouffées de chaleur s'intensifie!
Bonne soirée
Annick
Bonjour a toutes
Qui peut m'aider, je suis sous traitement herceptin sous cutanée et les bouffées de chaleur viennent a allure V. Mais comme j'ai un cancer hormono-dépendant, je ne sais pas vers quelles plantes ou traitement me tourner!
A l'aide! merci pour vos réponses
Annick