Bonjour,
A priori non car d'une part vos défenses immunitaires n'ont pas de raison d'être amoindries, d'autre part les organes-cibles de ce nouveau virus sont principalement les poumons, les reins, le coeur et le cerveau, organes qui n'ont pas de raison d'être particulièrement fragiles chez vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Question
Merciiii beaucoup pour votre réponse...
Ce qui me tracasse est d'avoir eu de la chimio je sais Hque ça nous affaibli assez fort. Suis je redevenue solide comme tt le monde ??? Et la radiothérapie côté cœur n'a rien abîmé ? Bien à vous merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour.
Je me présente. Je m'appelle Adeline j'ai 34ans. On m'a diagnostiqué un cancer du sein en août 2019 mon bébé n'avait que 6mois et demi. J'ai eu 5 bons mois de chimio qui se sont terminées le 10 février 2020 puis 1 mois de rayons qui se sont finis le 6avril 2020. Je vais toujours toutes les semaines à l'hôpital pour recevoir mon vaccins afin de prévenir d'une récidive.
Ma question est la suivante. Si jamais par malheur je venais à contracter le corona suis je tjs à risque de faire plus de complications qu'une personne n'ayant pas eu de cancer ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.