Bonjour Sandrine ,
Mais vous avez entièrement raison , rien ne nous empêche de vivre une vie qui se rapproche le plus possible a la vie dite " normale " a partir du moment ou le moral est bon , moi c'est ce que je fais depuis belle lurette car j'ai bien compris que ce bouffer le trognon du matin au soir avec ce P....n de cancer ne sert au final pas a grand chose .
Bonne journée a vous ...
Voila ,cela va peut être vous paraitre futile mais je veux me faire faire un tatouage , pas un tatouage de reconstruction ou un tatouage des sourcils ( que j'ai déjà fait)mais un tatouage symbolique pour moi.
La récidive brutale au bout de 12 ans de mon cancer m'a complétement assommée et m'a propulsée dans un autre monde pendant deux jours , j'ai pris conscience d'un tas de choses.
Je ne veux plus attendre pour faire ce dont j'ai envie. j'ai pleins de projets je ne veux pas que la maladie m’arrête.
Je suis sous chimio médicamenteuse et je ne sais pas s'il y a des contre indications. J'ai l'accord de principe de mon généraliste même s'il préférerait que je ne fasse pas.
Je sais que cela n'est pas important et que le principal est de se battre mais pour moi j'essaye de me fixer des objectifs pour garder un moral qui a des hauts et des bas.
Sandrine