Bonjour potts ,
Il est possible que l'irm ou scanner cérébrale ne fasse pas partie de votre suivi après traitement , mais vos craintes sont tout a fait légitimes car on ne peut pas exclure qu'une ou plusieurs cellules cancéreuses est migrées au cerveau pour ce transformées en métastase même si proche de la fin du traitement et bien évidemment provoquer les symptomes que vous décrivez , je ne voudrais surtout pas vous alarmez mais vous dire qu'une méta cérébrale découvert tôt se traite très facilement , alors dans le doute n'hésitez pas a en parler a l'oncologue qui lui jugera s'il faut investiguer ou pas en vous prescrivant une irm cérébrale .
Bonne journée a vous ...
Bonjour,
j'ai été opérée en décembre d'un CCI de grade 2, hormonodependant, Her2+++ sans atteinte ganglionnaire mais avec quelques emboles, berges saines.
S'en est suivi 3ec, 12 taxols et 18 rayons.
Traitement fini le mois dernier.
Pas d'imagerie de contrôle depuis le tepscan, IRM sein de décembre.
Depuis quelques temps, je suis très fatiguée (normal après ces traitements...) mais j'ai également de drôles de sensations au niveau de la tempe et autour de l'oeil gauche. Comme des petites fourmis, ça vient et ça part.
Côté droit pareil mais moindre avec le sourcil qui tressaute si je plissé fort les yeux
Je n'arrive pas à me calmer et j'ai peur des méta au cerveau vu que c'est pas rare pour le Her2.
Est-ce possible si tôt après la fin des traitements ? Je n'avais pas eu d IRM cérébrale lors du diagnostic. J'ai très peur.
Merci pour vos retours.