Bonjour,
Effectivement, la réponse à vos douleurs ne peut être apportée que par une consultation médicale et sans doute quelques examens complémentaires, notamment d'imagerie médicale. Tenez-nous au courant,
Bien cordialement
Dr A Marceau
Bonjour,
Effectivement, la réponse à vos douleurs ne peut être apportée que par une consultation médicale et sans doute quelques examens complémentaires, notamment d'imagerie médicale. Tenez-nous au courant,
Bien cordialement
Dr A Marceau
Coucou titeMathy
Et bien comme vous le dit le docteur Marceau, il faut que vous voyez vite votre généraliste car seul un examen médical pourra vous apporter des réponses a vos angoisses... Je connais malheureusement trop bien les angoisses que vous connaissez trop bien, alors courage et venez vite nous donnez de vos nouvelles.. Bises.
Chantal 🥰
Bonjour TiteMahy,
Que vous a dit votre médecin ?
Belle soirée
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour,
Je suis nouvelle ici mais pas nouvelle dans le vaste monde du cancer.
En 2007, j'ai été diagnostiquée d'une maladie De Hodgkin Stade 2. Traitement par chimiothérapie protocole ABVD et radiothérapie.
Aujourd'hui, j'ai 38 ans, une merveilleuse petite fille de 6 ans et je dois me marier l'année prochaine.
J'ai appris il y a deux ans que je faisais désormais partie des patientes à très haut risque de cancer du sein car j'avais été traitée en 2007 pour une maladie de Hodgkin par rayons. Je dois passer une imagerie mammaire annuelle qui aurait dû commencer à mes 30 ans normalement.
Je ne suis pas une habituée des forums mais ce qui m'amène à vous aujourd'hui ce sont des symptômes qui me questionnent et je voulais savoir si vous aviez déjà vécu quelque chose de similaire ou si je m'inquiète pour rien.
Depuis trois semaines j'ai une très forte douleur permanente au sein droit. Elle diffère vraiment des douleurs menstruelles classiques qu'on peut avoir durant le cycle.
Lorsque j'appuie à un endroit précis, une douleur encore plus forte se déclanche et irradie pendant plusieurs secondes jusqu''à mon bras. Ça me plie en deux, j'en pleure.
Il y a quinze jours j'ai eu un écoulement mammaire important à droite.
Depuis le mois de juillet, il n'y a peut-être aucun rapport, mais j'ai une douleur dorsale au niveau d'une vertèbre qui ne m'a jamais fait mal avant et qui irradie dans la côte gauche. L'ostéopathie et la reprise du sport, qui solutionnent avec efficacité tous mes maux de dos, d'habitude, ne font rien du tout.
Évidemment, je suis allée faire un tour sur le net et ce que je lis m'effraie mais je suis déjà passée par là et malheureusement, avant même d'avoir la confirmation de mon diagnostic de Hodgkin, j'avais déjà diagnostiqué mon cancer par les témoignages reçus sur internet face à mes inquiétudes...
J'ai rdv chez mon généraliste demain soir. À suivre donc.
Merci par avance de vos retours.