Bonjour Steph ,
On ne peut pas dire que vous êtes la petite chouchou de la boite car si j'ai bien compris votre post c'est un peu chacun pour ça peau et visiblement votre tache a été répartie sur vos collègues de boulot , c'est un peu le risque a la reprise du travail car certain boss n'aime pas trop le mi temps , ni les post adaptés , enfin bref ils veulent des gens fiables zé productifs car dans le monde on l'on vit aujourd'hui ben faut donner dans l'entreprise sinon on est le petit canard noir qui subi la fougue dès autres , mais rassurez vous toutes les entreprises ne sont pas identiques , il faudrait même que certain boss goute un peu a notre potion qui est la chimio pour être plus concilient , mais bien entendu nous n'irons pas jusque là , tout ça quand même pour dire chère amie que lorsque le doc du travail nous dit " apte " pour le service c'est qu'il juge que vous pouvez remplir votre tache ou alors il faut un post adapté et comme souvent il n'y en a pas et ben c'est dehors , donc inapte , en tous les cas vous avez raison de reprendre le taf et je vous souhaite de reprendre une vie normale très rapidement .
Bon courage .
Après 8 mois de traitement... j'ai réprise le travail à mi temps thermétique car les effets de lhormonothérapie ajouter aux efrets secondaires restant de la chimio et de la radiothérapie... ça épuisent.
Ben vous me croirai ou pas... jai réprise le travail le 1er aout 2023 et depuis je me rends au travail et jattends que la journée ce passe. Mon ancien travail a été distillé sur mes collegues et a moi de trouver un nouveau poste dans l'entreprise. Maïs sans aide car sil je suis revenu c'est que je suis apte et donc traitée comme le reste du personnel.
Tout ça pour vous dire profiter de chaque instant pour faire ce que vous aimez car on esi vraiment peu de chose.
NB: j'ai 23 ans dancienneté dans cette entreprise