bonjour Severine
score a 14, 64 ans, et les medecins ont pris la decision chimio.
C'était en 2021, je suis en vie et je ne regrette pas d'avoir suivi l'avis des professionnels. Si j'avais refuse...peut etre qu'aujourd'hui...la faucheuse serait passée par la, personne ne sait, c'est difficile de prendre le bon chemin..
J'ai eu des effets secondaires et la chimio a été allégée en conséquence
Voilà mon experience, bien a vous
josee
Bonjour, je suis atteinte d'un cancer hormonodependant avec récepteurs à 100%aux œstrogènes et 100%progesterone, Her negatif et Ki67 à 30%
J'au subi une mastectomie partielle le 13 aout dernier +GS
Il n'y a pas d'atteinte ganglionnaire.
Au regard du profil de mon cancer, les médecins ont décidé de renvoyer mes prélèvements pour un test complémentaire, oncotype.
Apres 15 jours d'attente, mon medecin m'annonce que finalement les medecins ont penché pour une chimio. Le score du test est 16.
Le médecin qui m'annonce cela se base sur le fait que je suis jeune et en bonne santé, qu'il faut mettre toutes les chances de mon côté.
J'ai 47 ans passé et je sais qu avec ce score les benefices d'une chimio sont vraiment minimes.
Qu'en pensez vous ?? J'ai l'impression que je vais subir un traitement qui va me faire plus de mal pr un bénéfice ridicule. Pourquoi cette decision ?
Quelqu'un peut il m en dire plus ?
Quelqu'un peut il me donner des clés pour accepeter cela ? Je suis vraiment dégoutée, mon score aurait ete au dela de 25 je n'aurai même pas cherché a comprendre mais 16....
Merci de vos retours et conseils
Severine