Bonsoir guilomaron
On m'a posé le PAC (c'est la même chose, non ?) une semaine avant vous. J'ai ressenti peu de gêne de manière générale et n'ai pas eu trop mal. 10 jours après la pose, je peux bouger mon bras presque normalement et dormir sur le ventre sans problème. Je ne pense pas que le PAC puisse bouger. Il me semble qu'il est cousu au muscle.
Je suis plus gênée de l'autre côté, là où on a prélevé les ganglions...
Et c'est vrai que le soir, c'est plus dur...
Bonne soirée.
Bonsoir à toutes/tous.
Mercredi j’ai eu la pose de mon site d’implantation.
Il est préconisée de ne pas conduire pendant 24h. Mais hier et aujourd’hui j’ai dû conduire et c’est difficile. Ça réveille les douleurs. J’ai une gêne quand je tourne la tête ( alors les angles morts sont compliqués à faire). Cet aprem, j’ai du demander à un membre de ma belle-famille de conduire (j’avais conduit 5 min pour aller les rejoindre…). Est-ce que cela est normal car l opération a eu lieu mercredi et que c’est encore tôt? Est-ce que ces sensations de gêne quand je tourne la tête vont disparaître avec le temps? Le site une fois en place ne peut pas bouger quand on bouger le bras et la tête? ( questions bêtes je sais mais je me dis que peut être qu’inconsciemment j’ai peur de ça…).
Il faut savoir que la pose a du être faite en deux fois car la première fois, le site n’était pas positionné correctement…
Samedi prochain je dois faire mon saut en parachute et du coup j’appréhende d’avoir mal…..
Je suis désolée du pavé. Inquiétude du soir quand tu nous tiens.
Bonne soirée à tous.