Spéciales pensées

9 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers daly et juju pour leur  mastectomies et ganglion sentinelle et pour Spoutnik et sa chimio. Courage à vous trois .. Je lance vis vos petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons derrière.. Plein de bisous à vous trois et pleins d'ondes positives. 😘🥰 

         Chantal 

Yvette90

Bonjour à tous,

Et trois wagons supplémentaires au petit train de l'amitié de Chantal, pour Juky, Daly et Spoutnik, tous remplis de courage, de pensées et d'ondes positives. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪🌻🌺🌼🌹🌷🌞🌞🌞💖💖💖😘😘😘

Belle journée à tous (sous le soleil ici 🌞 - pour le moment -)

Spoutnik3005@

Bonjour 

Merci Chantal et Yvette ❤️


Vite vite avant de prendre la route !!! J’accroche 2 wagons pour Daly et Juky. Donnez nous de vos nouvelles !

Spoutnik 

Image profil par défaut
belette1

Tchou tchou du bout de là terre, courage a tous 

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mes 3 wagons de force, de courage et de positivité pour Daly, Juky et Spoutnik. En voiture ! Belle journée ensoleillée à tous ☀️

Michel 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour 

3 nouveaux départ  de la Normadie pour Spoutnok, Juku et Daller. Bon corage.

Image profil par défaut
guilomaron

Et hop le train arrive en gare d’Angers où je raccroche trois wagons supplémentaires pour daly, Juky et spoutnik. 
Plein de courage, d’ondes positives, de force avec une pointe de soleil et de chaleur pour égayer votre journée. 
☀️ 🚞 🚞 🚞 🌸 🌷 🌹 💪💪💪❤️

Sandrine Tom Mat Mil

Et à mon tour d’accrocher 3 wagons supplémentaires pour Daly,Juky et Spoutnik 🫶🫶🫶 remplis d’ondes positives 💕💕💕

Soyez fortes et courageuses les filles!!!

Vous êtes en route vers les chemins de la guérison💖💖💖

Très belle journée ☀️

 

Sandrine Tom Mat Mil

Hello Spoutnik Daly et Juky 

Je pense fort à vous et espère de tout cœur que tout s’est bien passé pour chacune de vous

Je vous embrasse 🫶

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top