Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Latafabe pour sa 1 ère chimio . Je lance son petit trzin de l'amitié tchou tchou tchou. On accroche les wagons au petit train de l'amitié.. Bon courage Latafabe.. Pleins d'ondes positives pour toi. Bisous. 🥰😘

      Chantal 

Spoutnik3005@

Bonjour 

Un wagon rempli d’ondes positives pour la première chimio de Latafabe.

Courage 💪🏻😥☀️

Spoutnik 

Image profil par défaut
mich27

J’accroche moi aussi mon wagon au petit train de Latafabe, plein de courage et toutes mes pensées positives pour cette première chimio 🚂🍀🚃💪🚃☀️ Bonne journée à tous(tes)

Yvette90

Coucou tout le monde, 

 Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort rempli de courage, de pensées et d'ondes positives pour la première chimio de Latafabe. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🌻🌺🌼🌹💪🌞💖🥰

Bises 😘

Image profil par défaut
Nancie

Mon petit wagon est aussi derrière Latafabe. Je commence fin aout la chimio...Tout mon soutien et des ondes positive 💕

Sandrine Tom Mat Mil

Hello

J’accroche mon wagon rempli de très belles ondes positives pour Latafabe.

Bon courage pour cette première chimio 💖💪🫶

Image profil par défaut
latafabe

Merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour moi lundi ...Ma 1er chimio c'est bien passé dans l'ensemble mis à part une fatigue extrême !!!Nous avons besoin d'amour et de soutiens car la route est longue jusqu'à l'arrivée ...

Merci à tous 

Image profil par défaut
Sophinette52

Coucou

J’ajoute un wagon plein d’ondes positives pour Latafabe !

Courage !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top