Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui mes pensées vont aller vers DRINE pour l'opération de sa remise en continuité de sa iLéostonie et RACHS pour la visite chez l'oncologue.. Alors courage mes amis et je lance vos petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons pour Drine et Rachs. Bisous et pleins d'ondes positives . 🥰😘 

      Chantal

Yvette90

Bonjour tout le monde et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort pour DRINE et RACHS, remplis de courage, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🌼🌻🌺🌹💖🌞

Bises😘🥰  et bonne journée (ensoleillée il semblerait, ici en tout cas 🌞)

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , sous un beau soleil , deux wagons vont partir pour Drine et Rach remplies d'ondes positives .

Très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Saram

Bonjour les amis,

Deux wagons de plus pour Drine et Rachs remplis d'ondes positives, bon couvrage.

Belle journée   à tous

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mes wagons de courage et d’ondes positives pour Drine et Rachs 🚂🚃💪🚃🍀🚃🌻🚃☀️ J’ai été remis en continuité après ileostomie en juin et ça s’est très bien passé, il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement pour toi Drine 😉 Bonne journée chaude à tous !

Image profil par défaut
guilomaron

Départ en gare d’Angers de deux wagons supplémentaires. 
Courage, force et positivité!!! 

Belle journée ensoleillée également. 
😘💪💪💪

Spoutnik3005@

Bonjour 

2 wagons du Val d’Oise partent pour Drine et Rachs.

Je vous envoie mes meilleures pensées.

Spoutnik 

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou 

Il est un peu tard désolée !!!

Mais j’arrive tout juste pour accrocher mes 2 wagons remplis de très belles ondes 💖💖💖

Que calor 🥵

Yvette90

Coucou Sandrine. Figure-toi que je ne me plains pas de la chaleur car j'ai toujours froid. J'ai voulu aller dehors sur ma chaise-longue et malgré que j'avais mis ma veste en cuir, j'ai été obligée de rentrer tellement j'avais froid.🥶 Grrr !!! Il faut dire que pour ne pas aller au soleil, je suis obligée de me mettre à l'est c'est le seul endroit où j'ai de l'ombre l'après-midi et malgré le beau soleil, il y avait une bise à écorner un boeuf 🌞

Bonne fin de journée. Bises 😘💖

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou Yvette

Il faut que tu viennes vivre chez moi ! Ce n’est pas possible d’avoir froid tant c’est irrespirable.

Aujourd’hui j’ai passé la journée en plein centre ville, d’où mon gros retard aujourd’hui, il faisait 38 degrés !!! Et je ne sais pas si je suis à l’est, au nord….la chaleur est partout 🥵

En plus la chimio et les piqûres ne doivent pas arranger! Mais Yvette tu habites où ? Car moi je rêve de fraîcheur 🤭

Yvette90

Coucou Sandrine, Excuse-moi de n'avoir pas répondu plus rapidement, mais ça fait deux jours que je peux, enfin, aller dehors. Il faut dire que même à l'ombre, il faisait plus de 33°, sans cette bise froide (pour moi en tout cas) et j'étais bien. C'est vrai que la chimio n'arrange pas mais moi, c'est plutôt dans le sens de ne pas sentir la chaleur et c'est pas plus mal je pense en ce moment 😀

Bises 😘🌞🌞🌞🌞🌞

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top