Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui je lance le petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour Spoutnik qui va faire son EC ..on accroche les wagons pour Spoutnik derrière le petit train  et je t'envoie  pleins d'ondes positives et plein de bisous Spoutnik🥰😘

      Chantal 

Image profil par défaut
rob

j'accroche un wagon supplémentaire au départ de Quimper remplies d'ondes positives pour Spoutnik ...

Bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Et un wagon de plus pour Spoutnik toujours empli de courage et de pensées positives 🚃🍀🚃💪🚃☀️ et une belle journée à tous 

Sandrine Tom Mat Mil

Hello

J’accroche à mon tour un énorme wagon pour cette 3 ieme et avant dernière grosse chimio. Courage Spoutnik 💪💪💪 . Il ne t’en restera plus qu’une 🍀🍀🍀

Tout plein d’ondes positives et de force 💖💖💖

Très belle journée à tous

Yvette90

Désolée pour le retard mais à mon tour, j'accroche un wagon au départ de Belfort pour Spoutnik,  rempli de courage et de pensées positives. 🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🌻🌺🌼🌹🌞💖

Belle journée à tous qui a commencé sous l'orage ici 🌩🌞

Bises 😘🥰

Spoutnik3005@

Bonjour

Merci à vous pour ces wagons remplis d’optimisme. Et merci à notre cheffe de gare qui ne rate rien ! 

Je suis en route . Et comme dis Sandrine : la 3eme EC sur 4 ! Hauts les cœurs .

Bonne journée à tous 

Spoutnik 

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou Spoutnik

J’ai pensé toute la journée à toi en espérant que cette 3ème injection se soit bien passée 🙏

Tu dois certainement te reposer.

J’espère que tu te remettras rapidement 🤞

Dans tous les cas de figures dis toi qu’il ne t’en reste plus qu’une !

Courage Spoutnik!! Tu es une championne 😊

Spoutnik3005@

Coucou Sandrine 

Merci pour ton message. Tu es trop choux. 
La 3eme EC est bien passe - mieux que la deuxième. J étais allongée et le débit était un peu plus lent pour moi.

Je refais doucement surface . J’espère que tu vas bien . Je sais que tu démarre les Taxols le 14 août et j espère que tu passeras ici nous raconter comment tu les vis ,

Bisous et à très bientôt 

Sandrine Tom Mat Mil

Ouf

J’avais crainte que tu ne sois pas bien comme ta seconde EC a été plus compliquée.

Oui je reviendrai vous faire un « débrief » pour ma séance de Taxol.

Je remonte petit à petit la pente suite à ma 3 ieme EC, et je pense que d’une chimio à l’autre la fatigue s’accumule. Les matins sont de plus en plus difficiles. Mais je m’impose toujours 1 heure de sport quotidien car il paraît que cela contre les effets indésirables de la chimio. Mais ça reste tout de même chaud patate !!!

Gros bisous et bon courage Spoutnik ❤️‍🩹

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon supplémentaire au départ d’Abbeville plein plein de courage et de fierté pour ce combat que tu mènes de gros gros bisous 

Tchou tchou tchou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top