Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront  vers vanessa pour son contrôle post opératoire. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou , on accroche les wagons . Courage vanessa et pleins d'ondes positives et plein de bisous. 😘🥰

        Chantal 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire pour Vanessa au départ de Belfort, tout rempli de courage et d'ondes positives pour son contrôle post-opératoire. Tchou tchou tchou  🚄🚃🚃 💪🌹🌼🌺🌻💖🌞. Et on accroche d'autres wagons pour Vanessa.

Plein de bisous et bonne journée à tout le monde (sans soleil pour le moment, hélas) 😘🥰

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper j'accroche un wagon pour toi Vanessa rempli d'ondes positives .

Très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mon wagon de courage et d’optimisme au départ de Normandie ce matin pour Vanessa 🚂🚃🍀🚃💪🚃☀️ belle journée à tous 

Image profil par défaut
Saram

Un nouveau wagon est accroché pour Vanessa. Bon courage et belle journée à tous.

Sandrine Tom Mat Mil

J’accroche un wagon rempli de très belles ondes pour Vanessa. Courage à toi. 🍀💖

Très belle journée à tous😎

Spoutnik3005@

Bonjour 

Un wagon supplémentaire au départ du Val d’Oise pour Vanessa  rempli d’optimisme .

Bonne journée à tous 

Spoutnik 

Image profil par défaut
Nana80

Coucou 

Je rajoute deux wagons supplémentaires au départ de la gare d’Abbeville il est rempli de courage et de bisous pour Vanessa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top