Speciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées piur lili qui va se faire opérer aujourd'hui... Alors je lance un petit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons.. Alors lili courage et pleins d'ondes positives pour toi  et des bisous 🥰😘  

       Chantal 

Image profil par défaut
rob

Allez au départ de Quimper un wagon supplémentaire rempli de pensées positives pour toi Lili , courage ...

Bonne semaine a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Un wagon normand accroché au petit train pour Lilie, chargé de courage et d’ondes positives 🚂🍀🚃💪🚃☺️🚃☀️ Belle journée à tous 

Image profil par défaut
Saram

Lili , ce nouveau wagon est pour toi, bon courage pour ton opération.

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort, rempli de courage et d'ondes positives pour Lilli pour son opération. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🌹🌻🌺🌼☘🌷💖💖

 

Image profil par défaut
guilomaron

Et un wagon de plus pour toi Lilie pour t’accompagner pour l’opération. 
Bon courage à toi!!! 
💪💪💪 et courage. 

Donne nous vite des nouvelles. 

Severine05

Je pense aussi tres fort a toi LIllie, plein de force et de courage... Moi c'est demain 16h mastectomie partielle... 

Image profil par défaut
WEBDOUWAP

Un wagon de Moselle un peu tardif, plein de soutien pour l'après. J'espère que tout s'est bien passé. Et une pensée aussi pour Séverine05. Courage et force à vous deux 💪 💪 💪 ☀️ ☀️ ☀️ 

Severine05

Merci Webdouwap, scintigraphie faite, je viens de m'installer dans la chambre et n'ai plus qu à aattendre 16h!!..merci de vos pensées positives

💖

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top