Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Severine pour sa mastectomie partielle et flora pour son immunothérapie.. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On accroche les wagons derrières.. Courage et pleins d'ondes positives et des bisous à vous deux.. 😘🥰 

        Chantal 

Image profil par défaut
Saram

J'accroche un wagon pour Severine et un wagon pour Flora remplis d'ondes positives. Bon courage les filles. Belle journée à tous

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper sous un ciel bleu avec 14 ° j'accroche également un wagon pour Séverine et un second pour Flora , bon courage a vous deux ...

Bonne journée a tous ...

Yvette90

Sous un ciel pas tout à fait bleu mais où il y a déjà un chaud soleil (20°) j'accroche également deux wagons supplémentaires au départ de Belfort, tout plein de courage et d'ondes positives pour Séverine et Flora. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🌷🌼🌺🌻🌹💖🌞  Bises à tous deux 💖😘😘💖

Belle journée à tout le monde 🌞😘

Sandrine Tom Mat Mil

2 wagons supplémentaires pour Séverine et Flora remplis de force et courage 🍀🍀🍀🍀

Déjà 22 degrés alors que le soleil est encore derrière les montagnes 🥵

Ça promet encore une journée suffocante ☀️

Belle journée à tous💖

Image profil par défaut
mich27

Petite pluie normande au départ des deux wagons de courage et de pensées positives pour Séverine et Flora mais soleil dans les cœurs 🚂☀️🚃💪🚃🍀🚃🌻🚃☺️ Belle journée à vous tous 

Flora 87

Bonjour à tous,

Merci pour le petit train de l'amitié j'avais pas internet ce matin il a pris Un coup de chaleur 

Je suis à l'immunothérapie 

C'est couvert aujourd'hui 

Bisous à vous tous 

Image profil par défaut
guilomaron

Deux wagons de plus pour severine et Flora. 

Force, courage et ondes positives remplissent vos wagons. 

💪💪💪 🚄 🚞 🚞 

Severine05

Merci à tous pour ces pensées positives, l'operation s est bien passée, j'ai passé 1 nuit à la clinique avec surveillance ses infiemieres, j'ai trouvé cela tres rassurant. Par contre ma premiere nuit à la maison fut olus compliquée, douleurs et difficultés à trouver la bonne position... On m'a prescrit du dafalgan.... Avez vous des conseils ?? 

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top