J'accroche un wagon pour Severine et un wagon pour Flora remplis d'ondes positives. Bon courage les filles. Belle journée à tous
Spéciales pensées
Au départ de Quimper sous un ciel bleu avec 14 ° j'accroche également un wagon pour Séverine et un second pour Flora , bon courage a vous deux ...
Bonne journée a tous ...
Sous un ciel pas tout à fait bleu mais où il y a déjà un chaud soleil (20°) j'accroche également deux wagons supplémentaires au départ de Belfort, tout plein de courage et d'ondes positives pour Séverine et Flora. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🌷🌼🌺🌻🌹💖🌞 Bises à tous deux 💖😘😘💖
Belle journée à tout le monde 🌞😘
2 wagons supplémentaires pour Séverine et Flora remplis de force et courage 🍀🍀🍀🍀
Déjà 22 degrés alors que le soleil est encore derrière les montagnes 🥵
Ça promet encore une journée suffocante ☀️
Belle journée à tous💖
Petite pluie normande au départ des deux wagons de courage et de pensées positives pour Séverine et Flora mais soleil dans les cœurs 🚂☀️🚃💪🚃🍀🚃🌻🚃☺️ Belle journée à vous tous
Bonjour à tous,
Merci pour le petit train de l'amitié j'avais pas internet ce matin il a pris Un coup de chaleur
Je suis à l'immunothérapie
C'est couvert aujourd'hui
Bisous à vous tous
Deux wagons de plus pour severine et Flora.
Force, courage et ondes positives remplissent vos wagons.
💪💪💪 🚄 🚞 🚞
Merci à tous pour ces pensées positives, l'operation s est bien passée, j'ai passé 1 nuit à la clinique avec surveillance ses infiemieres, j'ai trouvé cela tres rassurant. Par contre ma premiere nuit à la maison fut olus compliquée, douleurs et difficultés à trouver la bonne position... On m'a prescrit du dafalgan.... Avez vous des conseils ??
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Severine pour sa mastectomie partielle et flora pour son immunothérapie.. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On accroche les wagons derrières.. Courage et pleins d'ondes positives et des bisous à vous deux.. 😘🥰
Chantal