Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui mes pensées accompagneront Sandrine pour sa chimio  . Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. Bon courage sandrine, pleins d'ondes positives et plein de bisous. 🥰😘💕

           Chantal 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Sandrine, plein de courage, de pensées et d'ondes positives. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🌹🌻🌺🌼🌷🌞💖💖 Une chimio de passer, c'est un pas supplémentaire vers l'éradication de cette saleté. 👍

Bisous 😘🥰💖

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de force et de courage pour Sandrine ce matin au départ de Normandie. Le petit train file droit vers la guérison 🚂🍀🚃💪🚃☀️🚃🌻 Belle journée à tous 

Spoutnik3005@

Bonjour Sandrine 

Un coucou depuis mes vacances. J’accroche un wagon pour toi.  
Voilà un nouveau cap. Je te souhaite force et courage comme à ton habitude. Je penserai bien à toi aujourd’hui.

Spoutnik 

Image profil par défaut
guilomaron

Hey Sandrine un wagon de plus pour toi! Et une de plus de faite💪💪💪💪. Comment se passe ces chimios? Bises

Image profil par défaut
Saram

Ce wagon chargé d'ondes positives est pour toi Sandrine. Bon courage pour tà chimio. Belle journée à tous.

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou les Amis

Merci pour tout !!!!

Je suis branchée depuis 9h30 et moi qui croyais que ça allait passer super vite !!!!

Ben raté !!! J’y suis encore!!!

J’ai fait une réaction allergique !

Ma gorge s’est serrée dés les premières gouttes et du coup ils m’ont donné une tonne de médicaments pour essayer de m’injecter complètement ce fameux taxol!!!

J’ai vraiment eu la trouille 🥹

Dur dur😞

Yvette90

Coucou Sandrine, Figure-toi que moi aussi j'avais fait une réaction au Taxol, mais d'une autre façon. Je me suis retrouvée trempée comme une soupe en moins de temps qu'il en faut pour le dire lors de ma première chimio. Il a fallu que l'infirmière m'apporte deux serviettes pour m'essuyer de la tête aux pieds. Du coup, au lieu de passer le Taxol en une heure, je l'ai eu en deux heures et tout s'est bien passé. Lors de la deuxième chimio, il avait de nouveau été prévu de passer le Taxol en une heure mais deux minutes plus tard, j'étais de nouveau toute mouillée, ce qui fait que j'ai toujours eu le  Taxol en deux heures jusqu'au bout et je n'ai plus eu ce désagrément même si j'en ai eu d'autres, mais ça, c'est une autre histoire 😄

Comment te sens-tu maintenant ? Mieux j'espère ? 

Bises

Spoutnik3005@

Coucou Sandrine 

Je suis désolée de lire que cette première cure de Taxol ait été difficile. Comment te sens tu aujourd’hui?

Je t’embrasse 

Spoutnik 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top