Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour Dominique qui passe ça micro biopsie . Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons derrière.. Courage dominique et pleins d'ondes positives . Bisous 🥰😘  

       Chantal 

Yvette90

Et un wagon de plus accroché au départ de Belfort pour Dominique, tout rempli de pensées et d'ondes positive.  Tchou tchou tchou. Et tu viens nous donner les résultats de ta biopsie Domi !!! 🚄🚃🚃🚃🚃💪🌹🌻🌺🌼🌷🌞💖

Bisous 😘🥰

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper , 18 ° sous un ciel gris 🤨 , j'accroche un wagon remplie d'ondes positives pour toi Dominique et vous souhaites a tous une bonne journée ...

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mon wagon au départ de Normandie pour Dominique. Beaucoup de courage et d’optimisme pour cette biopsie 🍀💪🍀☀️🌻 Belle journée à tous 

Image profil par défaut
Saram

Ce nouveau wagon part de Normandie pour Dominique et je te souhaite bon courage pour cette biopsie.

Image profil par défaut
Dominique 06

Un grand merci à tous.

Vos messages me font du bien.

J'étais en stress total... finalement ça s'est bien passé plus de peur que de mal.

Résultats le 02 septembre.

J'ai déjà rencontré l'anesthésiste.

Encore mille mercis 

Sandrine Tom Mat Mil

Je raccroche un autre wagon tout plein de courage 🍀💪 pour Dominique.

Belle journée à tous ☀️

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top