Et un wagon de plus accroché au départ de Belfort pour Dominique, tout rempli de pensées et d'ondes positive. Tchou tchou tchou. Et tu viens nous donner les résultats de ta biopsie Domi !!! 🚄🚃🚃🚃🚃💪🌹🌻🌺🌼🌷🌞💖
Bisous 😘🥰
Et un wagon de plus accroché au départ de Belfort pour Dominique, tout rempli de pensées et d'ondes positive. Tchou tchou tchou. Et tu viens nous donner les résultats de ta biopsie Domi !!! 🚄🚃🚃🚃🚃💪🌹🌻🌺🌼🌷🌞💖
Bisous 😘🥰
Au départ de Quimper , 18 ° sous un ciel gris 🤨 , j'accroche un wagon remplie d'ondes positives pour toi Dominique et vous souhaites a tous une bonne journée ...
J’accroche mon wagon au départ de Normandie pour Dominique. Beaucoup de courage et d’optimisme pour cette biopsie 🍀💪🍀☀️🌻 Belle journée à tous
Ce nouveau wagon part de Normandie pour Dominique et je te souhaite bon courage pour cette biopsie.
Un grand merci à tous.
Vos messages me font du bien.
J'étais en stress total... finalement ça s'est bien passé plus de peur que de mal.
Résultats le 02 septembre.
J'ai déjà rencontré l'anesthésiste.
Encore mille mercis
Je raccroche un autre wagon tout plein de courage 🍀💪 pour Dominique.
Belle journée à tous ☀️
Un grand merci à toi
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui spéciales pensées pour Dominique qui passe ça micro biopsie . Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons derrière.. Courage dominique et pleins d'ondes positives . Bisous 🥰😘
Chantal