SPECIALES PENSEES

3 commentaires
Yvette90

  Bonjour à tout le monde,

Comme notre cheffe de train semble ne pas être là ce matin, je me permets de faire partir pour elle deux petits trains de l'amitié  - en tout cas, j'espère ne pas me tromper😉 - :

Un pour Angélique pour sa mamo/écho

Un pour Sandrine pour sa chimio, en espérant qu'elle se passe mieux que la dernière fois

On accroche nos wagons tout plein de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives pour nos chères amies. Tchou tchou tchou  !!!!!

🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪💪🌹🌻🌺🌼🌷💖💖💖💖💖🌞🥰

🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪💪🌹🌻🌺🌼🌷💖💖💖💖💖🌞🥰

 Bises 😘🥰

 

 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou yvette je suis désolée, j'ai été en retard car j'ai été malade cette nuit.. Tu as bien fais de lancer un petit  train , Je viens juste de voir ton message  . j'ai lancer le mien sans voir le tien.. Excuse moi.. Bisous Yvette. 

Yvette90

Pas de problème Chantal. J'espère surtout que tu vas mieux ? Et les copines auront chacune deux trains au lieu d'un, c'est encore mieux non ? 😊

Image profil par défaut
Tarente

C'est sûr yvette , c'est bien deux petits trains au lieu d'un 🤣.. Merci pour ton message et je vais mieux.. J'ai une tuméfaction à une  fesse qui me fait terriblement mal et qui m'empêche de dormir , j'ai rendez-vous avec un  chirurgien pour voir s'il faut où non me l'enlever.. Bisous. 😘🥰

    Chantal 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top