Spéciales pensées

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour Sandrine qui va passer sa chimio et Angélique qui va faire sa mamo echo .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou . On accroche les wagons pour Sandrine et Angélique.. Courage les filles et pleins d'ondes positives pour vous.. Bisous 😘🥰

     Chantal

Image profil par défaut
mich27

On ne sait où accrocher ses wagons ce matin 😅 En tout cas mes deux wagons de courage et d’ondes positives sont pour Sandrine et sa chimio qui j’espère se passera mieux que la dernière et Angélique pour ses examens 🚂🍀🚃💪🚃🌻🚃☀️ Très belle journée à tous et meilleure santé à notre cheffe de gare 😌

Image profil par défaut
Tarente

Merci Michel, oui je vais mieux. Bonne journée. 😘🥰

Yvette90

Ben moi aussi je raccroche mes wagons aux trains de Chantal. Les copines auront ainsi encore plus de wagons tout plein de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Si tout ne se passe pas bien pour elles, où va-t-on ? 😄😊. Tchou tchou tchou 🚃🚃

🌷🌼🌺🌻🌹💪💪💪💪💖🌞

Soleil bien timide derrière les nuages ce matin 🌤 

Spoutnik3005@

Bonjour 

J’accroche mes 2 wagons au convoi pour Sandrine et  Angélique. Je penserai bien à vous.

Et je souhaite un bon rétablissement à Chantal. 

Spoutnik 

Image profil par défaut
Tarente

Merci Spoutnik, oui je vais mieux.. Bonne journée. 😘🥰

      Chantal 

Flora 87

Bonjour, j'accroche moi aussi mes deux wagons supplémentaires Pour Sandrine ET angélique ET que tout se passe bien bon courage les filles 💪🍀

Un beau soleil sur limoges ☀️

Sandrine Tom Mat Mil

Bonjour à tous et Merci pour cette pensée qui comme chaque fois me va droit au cœur

Je suis toujours branchée depuis 9h30 .

La machine tourne au ralenti et du coup tout se passe bien pour moi pour l’instant 🤞

Mes mercredis seront au rythme des chimios jusqu’à mi-octobre , mais si elles passent comme ça, ça va le faire 😊.

Plus que 7 💪

Chantal, j’espère que tu vas mieux et merci Yvette d’avoir pris le relais.

D’ailleurs Merci à vous deux 💖

Je vous embrasse tous très fort

 

Spoutnik3005@

Hello

Ravie de lire que ta cure se soit bien passée. L’air de rien, tu avances bien. D’ici 7 semaines, tu passeras à autre chose.

 💪🏻💪🏻💪🏻

A bientôt 

Spoutnik 

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou Spoutnik

Tu verras lorsque tu auras passé ta dernière EC, ensuite le compteur défile plus vite, bien qu’au final les 2 périodes soient identiques. Et malgré que mon temps d’injection est très long , les effets secondaires sont tellement différents et surtout tellement moins fatiguant, je trouve cette cure beaucoup plus supportables. 
On va tous y arriver 💪💪💪💪

Passe une belle journée ☀️

Image profil par défaut
guilomaron

Et deux wagons de plus pour Angelique et Sandrine. 

💪💪💪🥰

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top