Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Spéciales pensées aussi pour guilomaron qui attaque sa 4 ième de  ses dernières chimio.. Je lance ton petit train tchou tchou tchou pour toi. On accroche les wagons pour Guilomaron.. Courage et pleins d'ondes positives.. Plein de bisous. 😘🥰 

        Chantal 

Sandrine Tom Mat Mil

Hello

Un wagon pour toi Guilomaron pour ta chimio, ton dernier mois , rempli de courage 💪💪💪💪

Très belle journée ☀️

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Guilomaron tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positive. 🚄🚃🚃🚃💪💪💪🌹🌻🌺🌼🌷💖💖

Belle journée et bises 😘💖

 

Image profil par défaut
Isa33710

Bon courage Guillomaron,

Petit wagon au départ de Bordeaux. Tout plein d'ondes positives pour toi💪💖🌞

Isa

Image profil par défaut
mich27

Un wagon normand plein de force et de courage pour guillomaron qui commence sa dernière série de chimio aujourd’hui 🚃💪🍀

Image profil par défaut
rob

J'accroche un wagon supplémentaire pour toi chère amie rempli de plein de courage pour ta chimio .

Bonne journée a tous .

Spoutnik3005@

Un autre wagon pour Guilomaron ! Force et courage 💪🏻💪🏻💪🏻

Spoutnik 

Image profil par défaut
guilomaron

Merci beaucoup les amis. 
 Chimio terminée à 11h. Petit tour shopping après et cet aprèm gros dodo car je suis bien fatiguée quand même. Les globules blancs ont du mal à remonter : je vais avoir le droit à trois jours de booste ( pas cool mais bon c’est comme ça). 

Bonne journée ensoleillée et de douceur angevine pour vous. 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Guilomaron, repose toi bien maintenant  après ta chimio et ton shopping  .. Bisous. 😘🥰

       Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top