Hello
Un wagon pour toi Guilomaron pour ta chimio, ton dernier mois , rempli de courage 💪💪💪💪
Très belle journée ☀️
Hello
Un wagon pour toi Guilomaron pour ta chimio, ton dernier mois , rempli de courage 💪💪💪💪
Très belle journée ☀️
Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Guilomaron tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positive. 🚄🚃🚃🚃💪💪💪🌹🌻🌺🌼🌷💖💖
Belle journée et bises 😘💖
Bon courage Guillomaron,
Petit wagon au départ de Bordeaux. Tout plein d'ondes positives pour toi💪💖🌞
Isa
Un wagon normand plein de force et de courage pour guillomaron qui commence sa dernière série de chimio aujourd’hui 🚃💪🍀
J'accroche un wagon supplémentaire pour toi chère amie rempli de plein de courage pour ta chimio .
Bonne journée a tous .
Un autre wagon pour Guilomaron ! Force et courage 💪🏻💪🏻💪🏻
Spoutnik
Merci beaucoup les amis.
Chimio terminée à 11h. Petit tour shopping après et cet aprèm gros dodo car je suis bien fatiguée quand même. Les globules blancs ont du mal à remonter : je vais avoir le droit à trois jours de booste ( pas cool mais bon c’est comme ça).
Bonne journée ensoleillée et de douceur angevine pour vous.
Coucou Guilomaron, repose toi bien maintenant après ta chimio et ton shopping .. Bisous. 😘🥰
Chantal
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Spéciales pensées aussi pour guilomaron qui attaque sa 4 ième de ses dernières chimio.. Je lance ton petit train tchou tchou tchou pour toi. On accroche les wagons pour Guilomaron.. Courage et pleins d'ondes positives.. Plein de bisous. 😘🥰
Chantal