Spéciales pensées

21 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Aurélie qui passe sa 3 ème chimio  , Nana pour sa chimio et Fabienne qui va recevoir ses résultats post op avec l'oncologue et le chirurgien . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou  . Et on  y accroche pleins de wagons remplis de pleins d'ondes positives et de courage pour Aurélie, Nana et Fabienne . Pleins de bisous.. 🥰💕

       Chantal 

        

Image profil par défaut
guilomaron

De retour de chimio, je raccroche trois wagon supplémentaires pour vous les filles. 
Courage et force sont avec vous. 
Bonne fin de journée. 
 

Yvette90

Bonjour Guilomaron, Je me trompe peut-être mais je suis désolée qu'il n'y ait pas eu de train de l'amitié pour toi, alors j'en lance un exceptionnel, tout rempli d'ondes, de courage et de pensées positives 🚄🚃🌺🌻🌹🌼🌷💪💖🌞 

Bises 😘🥰💖

Sandrine Tom Mat Mil

Et un wagon supplémentaire pour Guilomarron rempli de force car après toutes tes chimios, tu dois être épuisée 💪💖💖💖🍀

Image profil par défaut
guilomaron

Coucou Yvette. 

Ce n’est pas grave, j’ai fais ma 10ème cure de chimio sur 12. Je n’ai plus besoin de ce train de l’amitié, je sais que quand on lance ce train il y a derrière une pensée pour toutes les personnes qui sont en traitements, en attente de résultat… 

Ce serait compliqué d’envoyer un train spécifique à chaque personne. Surtout que je suis sur la partie où toute les semaines je suis en chimio. 

Merci quand même pour ce petit train . Et dans deux semaines quand ce sera la dernière, je vous demanderai de ne pas envoyer de train mais de fêter cela avec moi 😘😘. 

Sandrine : oui aujourd’hui je suis bien fatiguée. Je viens de faire une petite sieste et je vais y retourner. 
Je n’ai pas les enfants mais comme demain ils seront présent toute la journée. Je me repose à fond aujourd’hui pour être en forme demain. MP
Bonne journée les amis du forum. 

 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou guilomaron, je suis vraiment désolée d'avoir manqué à  tous mes  devoirs envers toi pour le lancement de ton petit train.. Je fêterais donc volontiers avec toi dans deux semaines la fin de tes chimios  .. Plein de bisous et repose toi bien ce soir pour tes petits demain  😘🥰

         Chantal 

Image profil par défaut
Nancie

Mon petit wagon s'accroche a vous toute  et tous 💕💕

Au départ du 21 

sylvie7012

Depuis Vesoul je raccroche 3 wagons pleins d'amitié et d'encouragement 🌹🍀

Image profil par défaut
Fab75

Chantal bonsoir, 

Merci beaucoup pour votre pensée qui me fait chaud au cœur. 🙏
Le résultat du retour Anapath est négatif. 
Excellente nouvelle ! 
Ouf ! 🥵
Suis rassurée et sereine quant à la suite du protocole. 
Je monte avec vous dans le petit train et en route vers la guérison ! 😉😊 🚂

Image profil par défaut
Fab75

Merci à toutes pour ces nouveaux wagon d’amitié et d’encouragement. 
Vous êtes au top !!! 
Belle journée à vous toutes. 🙏😉😘
Fabienne. 

Image profil par défaut
Nana80

Bonjour les filles un grand grand merci pour votre soutien. Merci Chantal pour le petit train ça fait du bien de vous lire 


J ai fait ma première EC hier à 14 h j ai passé une nuit calme et aujourd’hui aucun symptôme donc je suis contente ce soir l’infirmière m’a fait la piqûre pour les globules blancs j’espère que ça va aller 

Pensez vous que je peux encore avoir des effets indésirables demain ou après demain ? 

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top