Hello, 4 wagons viennent de partir de Vesoul plein de 🍀🌹🌷🌹🍀♥️❤️
Spéciales pensées
Au départ d’abbeville 4 wagons remplis de force et de courage
Nana
Hello,
4 wagons supplémentaires partent de Paris remplis de force, d’espoir et de courage !
💪💪💪💪🚂🚂🚂🚂😘😘😘😘
Bonsoir,
Merci pour tous ces wagons d’ondes positives, de force et de courage. La pose du PAC la veille de la chimio s’est très bien passée ! Chimio ce matin, je suis arrivée sereine et ça va jusqu’à maintenant ! Juste un peu embrouillée dans ma tête. Je suis allée marcher un peu pour mettre toutes les chances de mon côté. J’ai bien sûr conscience que ça ne sera pas toujours comme aujourd’hui mais je prends ce qu’il y a de bon à prendre à l’instant. J’ai eu le plaisir de partager ma matinée chimio avec une dame adorable qui n’en est pas à sa 1e chimio, on a papoté tout plein et de tout ! Les relations humaines, c’est tellement important ! Bonne soirée et encore merci !
Aujourd'hui toutes mes pensées iront à dominique qui voit son Gynéco , Caramelle pour la pose du pac, webdouwap qui voit son généraliste et Kahasua qui voit son oncologue.. Je lance un petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour chacune de vous toutes,on accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives et courage.. Bisous. 😘🥰
Chantal