Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront à dominique qui voit son Gynéco , Caramelle pour la pose  du pac, webdouwap qui voit son généraliste et Kahasua qui voit son oncologue.. Je lance un petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour chacune de vous toutes,on accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives et courage.. Bisous. 😘🥰

Chantal

sylvie7012

Hello, 4 wagons viennent de partir de Vesoul plein de 🍀🌹🌷🌹🍀♥️❤️

Image profil par défaut
Nana80

Au départ d’abbeville 4 wagons remplis de force et de courage 

Nana 

Fab75

Hello,

4 wagons supplémentaires partent de Paris remplis de force, d’espoir et de courage !

💪💪💪💪🚂🚂🚂🚂😘😘😘😘

Image profil par défaut
Caramelle68

Bonsoir, 

Merci pour tous ces wagons d’ondes positives, de force et de courage. La pose du PAC la veille de la chimio s’est très bien passée ! Chimio ce matin, je suis arrivée sereine et ça va jusqu’à maintenant ! Juste un peu embrouillée dans ma tête. Je suis allée marcher un peu pour mettre toutes les chances de mon côté. J’ai bien sûr conscience que ça ne sera pas toujours comme aujourd’hui mais je prends ce qu’il y a de bon à prendre à l’instant. J’ai eu le plaisir de partager ma matinée chimio avec une dame adorable qui n’en est pas à sa 1e chimio, on a papoté tout plein et de tout ! Les relations humaines, c’est tellement important ! Bonne soirée et encore merci !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top