Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Yvette qui passe son tepscan et kerozen qui commence sa première radiothérapie.. Je lance leurs petits trains de l'amitié  tchou tchou tchou..On accroche les wagons derrière .. Courage et pleins d'ondes positives... Bisous. 🥰😘 

        Chantal

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour, petits wagons supplémentaires au dèpart du sud-ouest chargés de positivité et de force 💪🦾☀️💚💓🍀

Yvette90

Bonjour, Merci pour mon petit train de l'amitié. L'attente des résultats sera longue puisque je ne les aurai que dans quinze jours. J'accroche un wagon supplémentaire pour Kerozen au départ de Belfort, tout rempli de courage, d'ondes et de pensées positives. 💪💖🌞🥰🌺🌷🌼🌹🌻

Belle journée à tout le monde 🌞

Image profil par défaut
mich27

Bonjour à tous . J’ajoute deux wagons supplémentaires au départ de Normandie pour Yvette et Kerosen pleins de bonnes ondes, d’optimisme et de courage 🚂🚃🍀🚃💪🚃☺️

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper deux wagons supplémentaires pour Yvette et Kerosen pleins de courage , très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons partent d'Annecy sous le soleil pour Yvette Kérozen Bon courage.

Rob tes contrôles devraient bientôt arriver !!!! Bonne journée

Flora 87

Bonjour,

Deux wagons supplémentaires de l'amitié ET pleins de courage pour Yvette ET kérozen, bonne journée à tous 🍀🍀

Yvette90

Coucou les amis(es), Me voici revenue du Tep-scan qui s'est passé..... comme d'habitude mais j'ai cru devenir folle en attendant, pour le retour, l'arrivée de l'ambulance qui est arrivée avec presque deux heures de retard, disons une heure trois quarts. Pas la faute des ambulanciers, bien entendu, mais plutôt celle de l'organisation. Avez-vous eu déjà ce genre de problèmes ? 

Inutile de dire que je vais me reposer cet après-midi

Bonne fin de journée

Bises 😘🌞

 

Image profil par défaut
rob

Pour ma part Yvette jamais de retard si important et depuis 5 ans que j'ai cette société d'ambulance il mette plutôt un point d'honneur sur la ponctualité , donc 👍👍👍👍👍👍👍 .

Bonne soirée a tous ...

Flora 87

Jamais de retard non plus Yvette pourtant je vais à Brive Pour mon tep car le CHU de Limoges trop d'attente, mais mon ambulanciere m'attend ET j'ai pas de souci elle Est Super 

Bonne soirée Yvette et Bon courage moi c'est fin septembre 🍀🌃🌸💮

Image profil par défaut
Nana80

Deux wagons supplémentaires au départ d’abbeville avec beaucoup de courage de force et énorme bisou pour le soutien que tu nous apportes à toutes 

💪💪💪💪💪💪💪💋💋💋💋💋👍

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top