Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Je rajoute un petit train de l'amitié tchou tchou tchou  pour Soraya qui voit son médecin aujourd'hui .on y accroche pleins de wagons et des ondes positives . Courage soraya et reviens nous dire quel traitement il te resterait si le dernier ne fonctionnerait pas   . Bisous. 🥰😘

       Chantal

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour,

J'accroche mes wagons d'amitié depuis le sud-ouest remplis de positivité et de courage pour Anaskes, Soraya et Fabienne💓💚🦾💪☀️🍀

Isa

Yvette90

J'ajoute aussi mes wagons au départ de Belfort pour Soraya, Anaske et Fabienne, tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives. Accrochez-vous les filles. Tchou tchou tchou !!!! 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪🌻🌹🌼🌷🌺💖💖💖🌞🌞

Belle journée à tout le monde et bises 🌞😘🥰🍀

Image profil par défaut
mich27

J’accroche également mes wagons de force, de courage et d’optimisme pour Fabienne, Anaskese et Soraya au départ de Normandie 🚂🚃💪🍀🚃☺️🚃🌻 Belle journée à vous tous(tes) 

Image profil par défaut
Nana80

2 wagons au départ d’abbeville remplis de courage et d’ondes positives pour Fabienne anaskese et soraya 

Bisous 💪💪💪💪

Image profil par défaut
guilomaron

Un wagon de plus pour Soraya! 
Plein d’ondes positives!! 💪💪💪

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top