Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort, tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives pour Christelle. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🌺🌷🌼🌹🌻🍀💖
Belle journée à tous 🌞🌞 et bises 😘
Yvette
Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort, tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives pour Christelle. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🌺🌷🌼🌹🌻🍀💖
Belle journée à tous 🌞🌞 et bises 😘
Yvette
J’accroche mon wagon normand pour Christelle avec beaucoup de force et de courage à bord 🚞💪🍀🌻 Belle journée à tous, ici sous la pluie ☔️
🚂☀️☀️☀️☀️☀️
Bon courage Christelle pleins de force pour toi bisous
Un wagon de l'amitié part d'Annecy sous la pluiepour Christelle. Bonne journée à tous.
Deux wagons au départ d’abbeville pleins de courage et ondes positives
Tchou tchou
Un wagon supplémentaire. 💪💪💪❤️
J’accroche un wagon supplémentaire pour Christelle au départ de Paris rempi de force et de courage !!!
💪🚂🌞🌞🌹🌹
Trop tard pour le petit train ! J’espère que tout s’est bien passé pour toi, Christelle.
Bises.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Christelle qui va passer sa radiothérapie et sa chimio.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives... Plein de bisous et courage Christelle.. 😘🥰
Chantal