Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers Danielle qui commence aujourd'hui ces examens de contrôle  . Je lance ton petit train de l'amitié ma chérie tchou tchou tchou .. On y accroche pleins de wagons , bondées d'ondes positives et courage ma Danielle.. Plein de bisous. 😘🥰

            Chantal

Yvette90

Bonjour, Je ne pensais pas qu'il y aurait aujourd'hui un petit train de l'amitié - le samedi, les examens sont rares non ? - mais c'est avec plaisir que j'ajoute un wagon au départ de Belfort, tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives pour Danielle pour ses examens de contrôle. Tchou tchou tchou ! 🚄🚃🚃🚃💪🤞🌻🌹🌼🌷🌺💖🌞🥰🍀       et en plus, tout plein de bisous 😘🥰💖

                  Yvette

Image profil par défaut
Tarente

Coucou yvette, moi aussi j'étais surprise que Danielle est des examens aujourd'hui , mais je ne me trompais pas.. Merci pour elle.. Bisous  et bonne journée.. 🥰😘

Image profil par défaut
Eloo@

Bonjour , 

Pleins de courage Danielle , j’accroche aussi un wagon 💝


Bonne journée 

Image profil par défaut
rob

Salut Danielle ,

Une pensée spécialement appuyée de Quimper pour toi mon amie , nous n'avions pas visités la gare lors de ta visite mais j'y accroche un wagon supplémentaire rempli de bonnes ondes qui j'en suis sûr t'apportera pleins de bonnes choses .

Gros bisous a vous deux et bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de belles pensées et d’optimisme pour Danielle au départ de Normandie ce matin 🚂🚃🍀🚃☺️🚃💪 Bon week-end à tous(tes)

Flora 87

Un wagon de plus Pour Danielle pleins d'ondes d'amitiés Au départ de la gare de limoges bon courage Pour les contrôles 

Nous avons Eu Un deluge de pluie sur le Limousin hier soir, bonne journée à tous 🍀🌸💮⛈️⛈️

Image profil par défaut
Fab75

Un wagon supplémentaire au départ de Paris rempli de force et de courage pour Danielle.

🚂🌹💪🏼🌞😉

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ d’Abbeville avec plein de courage 

Tchiou Tchiou 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour, 

Avec beaucoup de retard, j'accroche un wagon au départ de l'Italie pour Danièle. Bon dimanche à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top