SPECIALES PENSEES

11 commentaires
Yvette90

Bonjour, Comme notre cheffe de train ne l'a pas encore fait partir,  je la remplace pour démarrer le petit train de l'amitié pour Lilice69 qui commence ses E.C aujourd'hui. On accroche d'autres wagons tout remplis de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives pour notre amie Lilice69 et tous ceux qui sont en traitement, en examen ou en attente de résultats et même tous ceux du forum, malades et accompagnants. Tchou tchou tchou !!!    🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪🌞🌺🌷🌼🌹🌻🍀💖🥰

Gros bisous à tous sous un ciel bien maussade aujourd'hui 😘

Image profil par défaut
mich27

On change de cheffe de gare mais pas les bonnes habitudes donc j’accroche un grand wagon toujours chargé de force, de courage et d’ondes positives pour Lilice169 et tout ceux qui sont touchés de près ou de loin par la maladie 🚂🚃🍀🚃💪🚃🌻🚃

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper j'ajoute également un wagon supplémentaire pour lilie rempli de courage pour cette première EC , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Lilice169

Merci Beaucoup à toutes et tous ! Reconnaissante pour ce soutien précieux. Pensées à tous ceux qui affrontent la même épreuve.  Bises

 

Yvette90

Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Chantal, notre cheffe de train préférée 😊. J'espère que tu vas bien ma Chantal ? 

Bises 😘

Flora 87

Un wagon de plus Pour lilice Bon courage pour cette première chimio pleins de pensées positives 🍀

Comme Yvette je m'inquiète Pour Chantal,

Nous n'avons plus de nouvelles de Cécile,guillomaron, ET Sandrine j'espère qu'elles vont bien bonne journée à tous bien maussade en Limousin 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou le petit train de l'amitié, désolée de vous avoir inquiété  , je n'ai pas eu le temps de venir sur le Forum et de lancer le petit train ce matin  mais j'ai des petits soucis et ce matin je suis moi même en examens  et j'y suis toujours  , mais comme j'ai vu que vous  étiez inquiètes alors je m'empresse vite de venir vous dire merci et que cela me touche beaucoup , ca fait chaud au coeur .Lilice vraiment pardon.. Je rajoute donc un wagon pour toi et pleins de bonnes ondes en retard.. Désolée.. Merci mon Yvette de si bien me seconder..plein de bisous 😘🥰 

Yvette90

Coucou Chantal, Ne sois surtout pas désolée. C'est normal de penser à toi qui penses toujours aux autres. Tiens, pour te "punir", je vais lancer un petit train spécial pour toi 😊. J'espère que tes examens se passeront bien et que tu nous donneras bientôt des nouvelles rassurantes.

Gros bisous 😘😘🥰💖

        Yvette

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour à tous,

J'accroche mes petits wagons supplémentaires pour Lilice et Chantal 😉 en provenance du sud-ouest positivité,courage, détermination et pleins de bonnes ondes à tous 💚💓🦾💪☀️🍀 

Image profil par défaut
aurelie83+

J accroche aussi un wagon rempli de douceur et de courage....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top