Bonjour
Je rajoute un wagon pour toi Webdouwap !🚃
C’est une étape importante. Bon courage ! Tout va bien se passer ! 😘
Bonjour
Je rajoute un wagon pour toi Webdouwap !🚃
C’est une étape importante. Bon courage ! Tout va bien se passer ! 😘
Également mon wagon de bonnes ondes pour Webdouwap, courage !
J'accroche un nouveau wagon et j'espère que tout c'est bien passé !
plein de courage
Merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur ! Ce train a fière allure ! Tout s'est très bien passé même avec le curage axillaire. Je peux lever le bras à la verticale sans problème. Mon cancer a bien fait des métastases osseuses mais mon chirurgien m'a dit que ce n'était pas le type de métastases qui engageaient le plus le pronostic vital et que je pouvais très bien vivre encore 30 ans si tout se passe bien. Mes prochaines étapes : chimio et thérapie ciblée. Maintenant que la porte est ouverte vers l'espoir je m'y engouffre en courant. Pour celles qui ne sont pas encore passées par là chirurgie si cela peut vous rassurer la douleur après l'opération est très bien gérée. Je ne souffre pas du tout. Je souhaite à toutes de le vivre comme je l'ai vécu avec un personnel soignant empathique et aux petits soins. Je vous envoie plein de bonnes ondes et d'espoir ! ,,,,,,, 🔆 🔆 🔆
Merci Webdouwap pour ces bonnes nouvelles. Je te souhaite une excellente convalescence et tout plein de courage pour la suite de ton traitement. Tu finiras par l'avoir ce maudit crabe !!!. 💪💪💖🥰🌞
Bises 😘
Merci Webdouwap d'être venue si rapidement nous donner de tes nouvelles et quelle joie de pouvoir te lire.. Tu as l'air d'avoir le moral, je suis tellement contente que tu ailles bien et que tu t'engouffres vers l'espoir . Bon courage pour la suite de tes traitements . Bisous tout plein.. 😘🥰
Super ! bravo !
bon courage pour tout !
Avec un peu de retard en gare d’abbeville deux wagons supplémentaires plein de courage et de force pour webdouwap
🚂🌹😉🌞💪🌹🌹🌹
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui très grosses pensées pour Webdouwap qui va se faire opérer et subir une Mastectomie . Alors je lance un énorme train de l'amitié tchou tchou tchou pour elle et venez très vite y accrocher pleins de wagons remplis d'ondes positives .. Courage Webdouwap, on pense fort à toi.. Plein de bisous.. 🥰😘
Chantal