Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront   vers ISA qui va faire son EC , aussi vers JEAN PAUL  qui passe un scanner ,aussi vers SOPHINETTE  qui se fait opérer et qui passe sa 1 ère radiothérapie et enfin GUILOMARON pour sa dernière chimio .. Alors je lance à chacun leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou .. On accroche pleins de wagons tous remplis d'ondes positives... Courage à tous . Plein de bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
Sophinette52

Coucou

Merci pour tous vos messages de soutien !

L’opération s’est bien dérouée. Je ne souffre pas. Je suis rentrée à la maison et je me repose.

Amitiés 😘

Image profil par défaut
guilomaron

Bonsoir à tous!

J arrive tard pour vous donnez des nouvelles. J’ai eu ma dernière chimio ce midi. Et quand je suis rentrée je suis tombé de fatigue. 
Mais je suis super contente même si je ne réalise pas encore que c’est vraiment finie cette étape. 

J’ai fait ma petite danse de la joie en sortant de ma chambre. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles en arrivant et en partant tellement j’étais contente. 

Merci à vous les zamis du forum qui m’avait aidé tout au long de cette étape. 

Prochaine étape l’operation Le 10 octobre. Appréhension mais j’essaie  surtout pour le moment de profitez du repis et de cette étape de passer. 

Bon courage à tous 

Fab75

🚂🚂🚂🚂💪🌞🌹🌹🌹🌹

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top