Coucou
Merci pour tous vos messages de soutien !
L’opération s’est bien dérouée. Je ne souffre pas. Je suis rentrée à la maison et je me repose.
Amitiés 😘
Coucou
Merci pour tous vos messages de soutien !
L’opération s’est bien dérouée. Je ne souffre pas. Je suis rentrée à la maison et je me repose.
Amitiés 😘
Bonsoir à tous!
J arrive tard pour vous donnez des nouvelles. J’ai eu ma dernière chimio ce midi. Et quand je suis rentrée je suis tombé de fatigue.
Mais je suis super contente même si je ne réalise pas encore que c’est vraiment finie cette étape.
J’ai fait ma petite danse de la joie en sortant de ma chambre. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles en arrivant et en partant tellement j’étais contente.
Merci à vous les zamis du forum qui m’avait aidé tout au long de cette étape.
Prochaine étape l’operation Le 10 octobre. Appréhension mais j’essaie surtout pour le moment de profitez du repis et de cette étape de passer.
Bon courage à tous
🚂🚂🚂🚂💪🌞🌹🌹🌹🌹
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers ISA qui va faire son EC , aussi vers JEAN PAUL qui passe un scanner ,aussi vers SOPHINETTE qui se fait opérer et qui passe sa 1 ère radiothérapie et enfin GUILOMARON pour sa dernière chimio .. Alors je lance à chacun leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou .. On accroche pleins de wagons tous remplis d'ondes positives... Courage à tous . Plein de bisous. 😘🥰
Chantal