Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Hélène qui passe une IRM.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou . On accroche les wagons remplis d'ondes positives et courage à toi Hélène .. Bisous. 😘🥰 

        Chantal

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort tout rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour Hélène. Attention au départ ! tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃💪🍀🌻🌹🌼🌷🌺💖🥰🌞

Plein de bisous 😘

Image profil par défaut
WEBDOUWAP

Et un wagon matinal de Metz tout plein d'espoir, d'ondes positives et de la belle lumière du matin 💪 🌻 💪 🌻 💪 🌻 Courage Hélène ! Des bises de Lorraine 

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de plus qui part dans le froid du matin normand pour Hélène. Courage et espoir pour cet IRM 💪🍀☺️ et bonne journée à tous.

Image profil par défaut
Nana80

Tchou tchou départ d abbeville deux wagons chargés de courage d’espoir et énormément de force attention départ tchou tchou 💪💪💪💪💪💪💪💪

sylvie7012

🚂🌹♥️🌷🌺🏵️🌸🌼

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper sous un grand soleil , 9 ° , j'accroche un wagon pour toi Hélène et te souhaite de bons résultats ...

Très bonne journée a tous et courage ...

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour,

Je fais partir un wagon de courage et d'ondes positive pour Hélène depuis le sud-ouest et vous souhaite bon courage à tous...

🦾💪💓💚🍀🌞 

Image profil par défaut
Fab75

🚂💪🌞🌹😉

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top