Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées sont tournées vers Yvette qui attend les  résultats de son  tepscan et aussi Fabienne qui fait sa première radiothérapie... Je lance vos petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On  y accroche pleins de wagons d'ondes positives et on leur dit courage, on pense fort à vous deux  .. Bisous  😘🥰

 

         Chantal 

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour à tous, 

J'accroche mes wagon remplis d'ondes positives et de courage au départ du sud-ouest pour Yvette et Fabienne. 💚💓🦾💪🍀🌞

Yvette90

C'est peut-être moi qui me suit trompée, mais en fin de compte, les résultats, c'est seulement demain en fin d'après-midi (j'ai rendez-vous à 16 h 30) que je les aurai. J'accroche tout de même mon wagon pour Fabienne tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives au départ de Belfort 🚄🚃🚃🚃🤞🍀🌻🌹🌼🌷🌺💖🥰. Merci quand même Chantal et Isa 🥰😊

Bises 😘

Image profil par défaut
Tarente

D'accord Yvette , donc demain tu auras ton petit train de l'amitié . Peut être ai-je confondu les jours pour tes résultats .. Désolée.. En tout cas merci d'avoir lancé un petit train pour moi mon yvette.. Penserais très fort  à toi demain après midi à 16h30. Bisous. 😘🥰

       Chantal

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper j'accroche un wagon supplémentaire pour Fabienne car visiblement et après rectificatif de notre amie Yvette son petit train est reporté a demain , donc courage a toi Fabienne pour cette première séance de rayons ...

Bonne journée a tous .

Image profil par défaut
mich27

Petite erreur d’aiguillage ce matin il faut dire que le trafic est dense en ce moment ! J’accroche donc mes wagons de courage et d’ondes positives pour Fabienne et Chantal notre cheffe de train 🚂🚃😉🚃💪🚃🍀🚃🌸 Belle journée à tous 

Image profil par défaut
Nana80

Deux wagons supplémentaires pour yvette et Fabienne au départ d abbeville remplis de courage et de force 

Bisous les filles 

Tchiou tchiou 

Image profil par défaut
Saram

Deux nouveaux wagons partent pour Fabienne et Yvette. Bon courage.

Image profil par défaut
Fab75

Bonjour tout le monde,


Merci beaucoup pour vos pensées positives. 😊🙏🏻🙏🏻

J’ai commencé ma première séance de rayons le 12 septembre. 

Fabienne. 

🙏🏻🙏🏻💪😉😘🌹

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top