Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour Yvette qui va avoir cet après-midi    les résultats du tepscan  ... Et aussi pour nana qui a l'examen du colon ..je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche pleins de wagons avec tout pleins d'ondes positives .Courage à vous deux  ...Pense très fort à vous ..   Bisous.. 🥰😘 

          Chantal 

Image profil par défaut
rob

Avec un peu de retard 😊j'accroche deux wagons au départ de Quimper sous un très beau soleil pour toi Y vette et nana et vous souhaite pleins de courage ...

Bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Fab75

Également avec peu de retard, deux wagons supplémentaires pour Yvette et Nana au départ de PARIS remplis de force et d’ondes positives. 
🚂🚂💪💪🌹🌹😉😉

Image profil par défaut
Nana80

Bonjour les filles 

Un grand merci à vous pour votre soutien 

Bon là je vous écris en faisant cet après midi ma deuxième chimio j espère que les effets secondaires ne seront pas plus que la première je croise les doigts 

Concernant mon examen du colon  ben pas terrible ils ont fait un prélèvement on attend le retour de la biopsie qui nous dira toute la vérité 

Et en plus d une colo ils m’ont fait aussi une fibro ou ils ont aussi trouvé des anomalies donc aussi biopsie 

Alors aujourd’hui pas trop le moral car en chimio 2. Et aussi dans l’attente des résultats de la biopsie du colon et de l’estomac 

Une terrible épreuve l’attente l’angoisse le stress vivement la fin 


 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top