Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui très très grosses pensées pour Danielle qui passe son scanner tap et pour Nana  qui voit son oncologue .. Je lance leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On  y accroche pleins d'ondes positives... Courage mes amies , on pense fort à vous deux.. Plein de bisous et encore courage.. Revenez vite nous donner des nouvelles.. 😘🥰💕

      Chantal 

Yvette90

Bonjour à tous . Et  deux wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Danielle et Nana, tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🌺🌷🌼🌹🌻🍀🥰💖💖🌞 On pense à vous les filles 😊

Belle journée et bisettes 😘🥰💖

Image profil par défaut
Saram

2 nouveaux wagons partent pour Daniele et Nana. Bon courage à vous.

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons de courage et d’optimisme prennent le départ de Normandie pour Danielle et Nana 🚂🚃💪🚃🍀☺️ Belle journée à tous 

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper , 14 ° , un très beau soleil ,  j'ajoute deux wagons pour Danielle et nana pleins de courage ...

Bonne journée a tous ...

Flora 87

Deux wagons supplémentaires 🚝🚝 pleins de courage et d'amitiésdu Limousin 

Joli soleil aujourd'hui on va en profiter encore un peu 🌞

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir, merci à tous pour vos gentils messages, ça y est , j'ai passé mon scanner TAP à 16h30, les résultats sont à consulter sur le net, il est 19h49 et je n'ai pas eu le courage d'aller regarder, je préfère attendre demain, j'ai une appréhension qui ne me quitte pas, pourquoi ? Je ne saurais pas vous l'expliquer, mais promis demain je vous dirai. Bonne soirée à tous bises 

Image profil par défaut
Tarente

Courage pour demain Danielle et pour les résultats . Bisous.. 😘🥰💕

Image profil par défaut
Fab75

Un wagon supplémentaire pour Danielle au départ de PARIS rempli de force et d’ondes positives. 
🚂🌹💪😉
 

Image profil par défaut
Nana80

Merci les filles ça réchauffe le cœur 

Bisous à vous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top