Coucou chers amis, YOUPIE !!! C'était une fausse alerte et l'échographie est nickel. Je respire mieux. . Encore des millions de mercis pour votre gentillesse et vos wagons tout rempli de belles pensées.
Je vous embrasse tous
Yvette
Coucou chers amis, YOUPIE !!! C'était une fausse alerte et l'échographie est nickel. Je respire mieux. . Encore des millions de mercis pour votre gentillesse et vos wagons tout rempli de belles pensées.
Je vous embrasse tous
Yvette
Mon dieu yvette comme je suis trop contente et je peux donc me balader tranquillement le coeur léger .. Milliers de bisous 😘🥰💕
Chantal
Trop contente pour toi Yvette c'est Super 🎉🍾☘️🍃
Bonsoir Yvette,
J'arrive tard , tu dois dormirà l'heure qu'il est .
Avec une bonne nouvelle comme celle là tu dois faire de beaux rêves.
Trop contente pour toi.❤
Bizette 😘
Merci beaucoup Cécile. Effectivement, je dormais à l'heure de ton message, sans beaux rêves malheureusement mais c'est vrai que je suis bien soulagée malgré tout. Bonne journée à toi et gros bisous 😘🌞
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui je lance un petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour Yvette qui passe son écho pelvienne .. On y accroche les wagons derrière remplis pleins d'ondes positives.. Courage Yvette . Bisous. 😘🥰💕
Chantal