Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers ROB qui va passer son scanner tap thorax , DANIELLE qui va voir son oncologue  , FLORA qui commence son immunothérapie et JENNA qui va voir son neurologue.. Alors je lance leur petits trains de l'amitié tchou tchou tchou . On  y accroche pleins de wagons remplis tout pleins d'ondes positives.. Courage à vous tous mes amis.. Bisous. 😘🥰

       Chantal 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Merci Chantal d'avoir lancer ce petit petit train de l'amitié pour nous quatre , alors je rajoute un wagon bar restaurant friandises 😋 pour le confort des voyageurs stressés et nous souhaites de bons résultats et bien sûr beaucoup de courage .

Bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Tarente

Tu es le plus fort ROB et on t'aime...pense très très fort à toi  .. Bisous 😘🥰

       Chantal 

 

     

Barbotine

Pour Rob,Danielle, Flora, Jenna,

🚂🚃🚃🚃🚃🍭🍦🍫🍧🍭🍬🍫🍦🍬🍨🍰🍭🍫🍰🍬 

Voilà un train unique pour voyager ensemble .....💖

😘 bizette de la mouette

Yvette90

Bonjour tout le monde, Chantal a eu du travail ce matin pour lancer tous ces petits trains et je rajoute encore quelques wagons à chacun pour ROB, DANIELLE, FLORA et JENNA tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives. N'hésitez pas à en rajouter d'autres, la locomotive est puissante puisqu'elle fonctionne à l'amitié.  Attention au départ. Tchou tchou tchou 

🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪🌷🌼🌹🌻🍀🌸💖🌞ROB                           VENEZ VITE

 🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪🌷🌼🌹🌻🍀🌸💖🌞 DANIELLE                 NOUS DONNER

🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪🌷🌼🌹🌻🍀🌸💖🌞 FLORA                               DES

🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪🌷🌼🌹🌻🍀🌸💖🌞 JENNA                        NOUVELLES 

Bises 

sylvie7012

Depuis Cannes où le soleil est revenu je rajoute 4 🚃🚃🚃🚃 plein de 🏵️🌷🌹♥️☀️🍒🍇🍰🍬🍭 pour Rob Danielle Flora et Jenna 

Flora 87

Merci à tous pour ce grand wagon de l'amitié,je vais partir bon courage également à tous les amis 🍀

Image profil par défaut
Tarente

Courage Flora on pense très très fort à toi.. Bisous . 😘🥰

        Chantal 

Image profil par défaut
Saram

Rob, Flora Daniele et Jenna, ces 4 wagons remplis d'ondes positives sont pour vous. Belle journée

Image profil par défaut
mich27

Bonjour à tous. Je rajoute à mon tour quatre wagons de courage et de positivité pour Rob, Flora, Danielle et Jenna. Tout va bien se passer Rob a affrété le wagon restaurant 😉🚃🍀🚃💪

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon supplémentaire au départ d’abbeville plein de courage et de force 

Tchiou tchiou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top