Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Isabelle pour sa maman et Bea pour sa Tumorectomie.. Je lance leur petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage  à vous.. Bisous. 🥰😘

        Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde, Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort tout rempli de courage, de force et d'amitié pour Isabelle et sa maman et pour Béa. Je rajoute aussi un wagon pour Anémone qui passe sa première chimio si je ne me trompe pas ? Attention au départ. Tchou tchou tchou !                                                                🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪🌸🍀🌻🌹🌼🌷💖🌞🥰.

 Bises 😘💖

         Yvette

Image profil par défaut
Saram

Deux wagons s'accrochent au tRain de l'amitié pour la maman d'Isabelle et Béa. Bon courage. 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde , au départ de Quimper je rajoute donc trois wagons remplis d'ondes positives pour la maman d'Isabelle , Béa et Anémone .

Très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mes trois wagons de courage et de positivité pour Isabelle Béa et Anémone ce matin 🚃🚃💪🍀 Bonne journée (pluvieuse) à tous 

Image profil par défaut
Sophinette52

J’ajoute deux wagons pleins de bonnes ondes au départ de Narbonne pour Isabelle et Béa. Courage à toutes les deux !

🚃🚃🌈🌹💪

Image profil par défaut
Sophinette52

Et encore un pour Anémone ! Courage !

💪🌹🌈🚃

Flora 87

Trois wagons supplémentaires Pour Béa ET sa maman ET anémone courage à toutes.cest le déluge dans la région 

Bonne journée 🌧️🌧️🌧️🌧️☔☔☔

Image profil par défaut
Fab75

Trois wagons supplémentaires au départ de Paris pour Isabelle, Béa et Anémone remplis de force et d’ondes positives.

🚂🚂🚂💪💪💪🌹🌹🌹😉😉😉

 

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour 3 wagons de plus un peu tardivement car je me faisais opérer de l'oeil aujourd'hui (rien à voir c'était programmé depuis longtemps et décalé après mon opération) 

Image profil par défaut
Isabelle K

Merci beaucoup <3 Vous ne savez pas à quel point vos messages me touchent. 

Retour de chez l'onco : le nodule a grossi, contrôle dans 3 mois. Le médecin dit ne pas être forcément très inquièt. Mais j'ai peur. Il faudrait que j'arrive à me détacher de ma mère un jour ou l'autre. J'ai peur 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top