Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort, sous la pluie 🙁 mais tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives pour Raphali et le papa d'Alexandrine. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀🌻🌹🌼🌷🌸🌺💖🌞
Bisous 😘💖
Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort, sous la pluie 🙁 mais tout rempli de courage, de pensées et d'ondes positives pour Raphali et le papa d'Alexandrine. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀🌻🌹🌼🌷🌸🌺💖🌞
Bisous 😘💖
Deux wagon de courage et d’ondes positives quittent la Normandie et rejoignent le petit train ce matin 🚃🍀💪☀️
Allez plus deux au départ de Quimper remplis d'ondes positives , courage a vous deux et bonne journée a tous .
Deux wagons supplémentaires en gare d’abbeville plein de courage à vous deux
Tchiou tchiou
Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait chaud au cœur.
Suis en place.
❤️ sur vous
Update, recto et écho faites, rien à signaler. Il faut maintenant attendre les résultats des biopsies qui ont été faites. Et surtout attendre l’I.R.M., de la semaine prochaine, soit le 14 octobre, mais ma gastro me dit que le radiologue pense que la plage hypodense sur mon foie correspondrait à un angiome. Donc 🤞🏻et je vais essayer d’être 🧘.
Merci beaucoup pour votre petit train 🚞
Et bien sûr, excusez-moi, mais dans le stress, j’ai oublié de raccrocher un wagon pour le papa d’Alexandrine. Grosse pensée pour eux.
2 wagons de plus au départ de Nantes. Je pense fort à vous
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers raphali qui passe sa rectoscopie et le papa d'Alexandrie pour la visite chez son oncologue.. Je lance leurs petits train de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche les wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous deux et bisous. 😘🥰
Chantal