Spéciales pensées

15 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers SANDRINE pour sa 4 ième et dernier taxol, vers NANA qui voit son oncologue , vers ENEME qui passe sa biopsie et vers MICHELE  qui passe elle aussi sa biopsie .. Je lance pour chacunes d'elles leur petit train de l'amitié tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons qui déborderont de pleins d'ondes positives.. Courage mes amies et on pense fort à vous.. Plein de bisous. 🥰😘

          Chantal  

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou Chantal💖

Merciiii beaucoup pour cette très gentille attention !!!

Et oui dernière chimio , la douzième 😉. Je ne pensais pas que cela puisse arriver un jour. Enfin 🎊💪

Bon courage à Nana, Eneme et Michèle 💪🙏🍀

Très belle journée à tous 

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou Sophinette 😊

Merciiiii beaucoup je suis trop contente !!!

Je dois encore faire 29 séances de radiothérapie, mais je profite de ce temps de répit 

Et toi comment vas tu ? 
Où en es tu dans ton protocole ?

Lorsque je suis venue demander de l’aide sur ce forum tu fais partie de ceux et celles qui m’ont aider à refaire surface suite à ce tsunami. Je ne l’oublierai jamais. Tu avais 1 mois d’avance sur moi et nous avons le même âge.

 

Image profil par défaut
Sophinette52

Je me souviens comme si c’était hier de ton désarroi au début... et de comment tu as rebondi ensuite !🤩 On partage tellement de choses sur ce groupe !

J’ai été opérée le 12 septembre (tumorectomie). Deux semaines après, j’avais les résultats de l’anapath : réponse complète !!

Lundi prochain, j’ai mon premier rdv pour la radiothérapie. En attendant je me repose et j’essaie de profiter de la vie !

🥰

Sandrine Tom Mat Mil

C’est certain que je ne suis plus la même et que ce site a vraiment fait partie de ma thérapie. 
Mais aujourd’hui je le parcours beaucoup moins car je souhaite également me reconstruire et pour cela ne pas parler uniquement de cancer. 
J’ai besoin d’avoir d’autres centres d’intérêt qui me font oublier ce quotidien difficile.
Si je peux continuer à aider les gens je le ferai avec le plus grand des plaisirs, mais de manière sporadique .

Réponse complète ????

Waouh!!!! Trop trop bien Sophinette!!!!

Quelle merveilleuse nouvelle ! Tu es donc maintenant dans le préventif et ça pour la tête c’est trop trop génial 

Bon courage pour la suite et te souhaite que de merveilleux moments 🥰

Yvette90

Bonjour à tout le monde,  Quatre wagons supplémentaires au départ de Belfort - sans pluie aujourd'hui 😊 - plein de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives et j'en rajoute un cinquième pour tous les autres amies* qui en ont besoin. Attention au départ Tchou tchou tchou. 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🍀🍀🌺🌷🌼🌹🌻💖💖🌞🥰🥰

 Bisous 😘😘💖💖🥰🥰

*et amis 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour, 

4 wagons s'accrochent au train de l'amitié, bon courage à vous.

Belle journée

Image profil par défaut
mich27

C’est encore un convoi exceptionnel ce matin ! J’y accroche mes quatre wagon de force, de courage et d’ondes positives 🚂🚃💪🚃🍀🚃🌸 Bonne journée à tous.

Image profil par défaut
rob

Bonjour ,

Au départ de Quimper , 13 ° , ciel gris et pluvieux , j'ajoute quatre wagons a ce train de l'amitié déjà bien remplis de courage et de bonnes ondes ...

Bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Nana80

Merci beaucoup me voilà en salle d’attente votre soutien fait un bien fou 

Bon courage à Sandrine à Eneme à Michèle 

Bisous bisous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top