Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront GUILOMARON qui va faire sa Mastectomie, NANA qui passe sa 3 ième chimio et   ALEXANDRRINE  pour son papa qui passe son Tepscan. Je lance leurs petits trains tchou tchou et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous.. Bisous 😘🥰 

     Chantal 

Yvette90

Trois wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Guillomaron, Nana, Alexandrine et son papa tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou !!!                                                                 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💖💖💖🍀🌺🌷🌼🌹🌻🌞. 

Bisous 😘🥰🌞

Image profil par défaut
Saram

Je rajoute 3 wagons supplémentaires au départ de la Normandie remplis d'ondes positives. Bon courage à vous.  

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute également trois wagons pleins d'ondes positives , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

J’attelle mes trois wagons de courage et d’optimisme au petit train qui file sous la pluie. Belle journée à tous 

Image profil par défaut
raphali

3 wagons de positivité de plus au départ de Lille. Patience, zenitude dans la mesure du possible et courage. 
🚃🚋🚃

Image profil par défaut
Sophinette52

J’accroche trois wagons pour Guilomaron, Alexandrine et Nana !

Courage les filles ! 

🚃🚃🚃🌈❤️💪💪

Severine05

Moi aussi j'accroche 3 wagons des Deux  Sevres pour Guillomaron, Nana, Alexandrine et son papa.. Pleins d'ondes positves et de force, on pense à vous !!🌺🌼🌺💖 

Image profil par défaut
Isabelle K

3 wagons Nantais s'ajoutent à ce petit train d'ondes positives. 

Courage et douces pensées à vous tous <3 

Image profil par défaut
guilomaron

Bonjour à tous!

Merci pour vos wagons. Je viens vous donner quelques nouvelles. 
L’opération c'est bien passée. 
Ce matin plus trop de douleur. J’ai pu me laver. Je bouge assez facilement mon bras. Plutôt contente, j’appréhenderais la perte de mobilité. 

Maintenant repos!! 
Bises à tous!!! 

Image profil par défaut
Nana80

Bonjour merci pour le petit train qui donne toujours un bien fou moralement 

Grâce à vous toutes je me  sens moins seule dans ce combat et ça donne vraiment une force supplémentaire grand grand merci 

Pour les nouvelles la 3 eme EC me paraît un peu plus difficile bcp plus de maux de tête de nausée vertiges mais bon ça va aller 

Maintenant le prochain rendez-vous sera le 31/10 pour une cure de Taxol 

Il y en aura une tous les jeudi jusque mi janvier j espère que ça va aller j ai peur également de ce nouveau traitement avec les effet indésirables certaines personnes me disent que le plus dure était les EC et d’autres me disent que le Taxol a fait plus de dégâts 

Je suis un peu dans l’angoisse 

Alors celles d entre vous qui est sous Taxol si vous pouvez me dire votre vécu personnel merci d avance 

Bisou à toutes 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top