Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers REGINE qui attend le coup de fil de son oncologue et de DIDINE qui attend les résultats de sa biopsie   .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous deux et bisous.. 😘🥰

        Chantal. 

Yvette90

Bonjour à tous, Tous ici connaissent l'angoisse que peut générer l'attente d'un résultat... C'est pourquoi de Belfort, j'ajoute deux wagons au petit train de Chantal tout rempli d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives pour Régine et Didine afin de leur dire que nous sommes de tout cœur avec elles. Attention au départ. Tchou tchou tchou !!!!         

🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🤞🤞🍀🌸🌻🌹🌼🌺🌷🥰💖. N'hésitez pas à accrocher d'autres wagons, la locomotive de l'amitié est puissante 😊

Belle journée à tout le monde et bises 🌞😘🥰

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons de pensées positives pour Régine et Didine se joignent au convoi ferroviaire ce matin. Belle journée à tous.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ;

Au départ de Quimper , 14 ° , ciel laiteux , j'ajoute deux wagons et je souhaite bon courage a régine et didine , bonne journée a tous ...

Flora 87

Bon courage à toutes les deux ET je rajoute deux wagons supplémentaires 🚝🚝de l'amitié 

Ici il va faire 26cest à rien n'y comprendre 

Image profil par défaut
lissou53

Bon courage les filles et tenez-nous au courant !

Image profil par défaut
Nana80

En retard de la gare d’Abbeville deux wagons supplémentaires 

Tchiou tchiou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top