Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers JOJO qui va avoir les résultats de l'anapath et les suite de son protocole... Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche pleins de wagons remplis de bonnes ondes positives.. Courage Jojo et bisous. 😘🥰

       Chantal

Yvette90

Bonjour Jojo, Désolée pour ces mauvaises nouvelles. Que te dire à part  "bon courage pour la suite". Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu pourras bientôt nous donner de meilleures nouvelles après ta visite chez l'oncologue. 

Bon courage et bises 💪🍀💖😘

Image profil par défaut
Fab75

Bonjour Jojo,

Je suis sincèrement désolée pour ces mauvaises nouvelles.

Cet avancé est effectivement déconcertant me semble t il… 

Je vous comprends et partage votre sentiment.

J’espère que vous aurez les réponses à vos questions et que la suite sera meilleure.

Je suis de tout cœur avec vous, gardez le moral même si j’entends que ce ne soit pas évident et tenez nous informées.

Je vous envoie plein de force et de courage pour la suite. 

Fabienne. 
 

Image profil par défaut
Tarente

Jojo, que te dire à part courage pour toi et la suite des traitements.. Tu nous donneras vite de tes nouvelles après ta visite mardi chez ton oncologue .. Encore courage  et j'espère que le Dr Marceau pourra t'apporter des réponses  à tes interrogations.. Pleins de bisous.. 🥰😘

        Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top