Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers AL412 qui voit son oncologue.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou.. On accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage AL  . Bisous.. 😘🥰

       Chantal 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire pour AL412 tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🤞🍀💖🌷🌺🌼🌹🌻🌸🥰

Bisous 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 14 ° , sous la pluie j'accroche un wagon rempli de courage et vous souhaites tous une bonne journée 😉

Image profil par défaut
mich27

J’accroche également mon wagon d’ondes positives pour AL412 ce matin. Très belle journée à vous tous(tes).

Image profil par défaut
Isami0378

Bonjour 

Un wagon d ondes positives de la région parisienne 

Bon courage 

Image profil par défaut
lissou53

Un wagon de plus depuis la Provence !

Image profil par défaut
Isabelle K

Un wagon au départ de Nantes, rempli d'ondes positives pour AL412

Souricette

Bon le train a dû arriver en gare, mais avec la SNCF, c'est connu, y'a souvent du retard... Je rejoute le wagon de l'espoir. Bonne journée à tous.

Fab75

Bonjour tout le monde,

Un wagon supplémentaire au départ de Paris pour AL412 rempli de force et d’ondes positives. 🚂💪🌹😉

Image profil par défaut
Nana80

Wagon au départ de la gare d’Abbeville avec un retard mais plein de courage 

Tchou tchou 

Image profil par défaut
Al412

Merci à tous pour votre soutien !

L'oncologue m'a d'abord présenté les résultats de la biopsie, qui montrent que mon cancer est positifs aux récepteurs œstrogènes et progestérone, mais négatif au HER2. Elle m'a prescrit des comprimés de Letrozole et Kisqali à prendre quotidiennement, ainsi qu'une injection de decapeptyl tous les 3 mois.

J'espère que cela réussira à contenir mes métastases, je crois les doigts !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top