Et un wagon supplémentaire pour AL412 tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🤞🍀💖🌷🌺🌼🌹🌻🌸🥰
Bisous 😘
Et un wagon supplémentaire pour AL412 tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🤞🍀💖🌷🌺🌼🌹🌻🌸🥰
Bisous 😘
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 14 ° , sous la pluie j'accroche un wagon rempli de courage et vous souhaites tous une bonne journée 😉
J’accroche également mon wagon d’ondes positives pour AL412 ce matin. Très belle journée à vous tous(tes).
Bonjour
Un wagon d ondes positives de la région parisienne
Bon courage
Un wagon de plus depuis la Provence !
Un wagon au départ de Nantes, rempli d'ondes positives pour AL412
Bon le train a dû arriver en gare, mais avec la SNCF, c'est connu, y'a souvent du retard... Je rejoute le wagon de l'espoir. Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde,
Un wagon supplémentaire au départ de Paris pour AL412 rempli de force et d’ondes positives. 🚂💪🌹😉
Wagon au départ de la gare d’Abbeville avec un retard mais plein de courage
Tchou tchou
Merci à tous pour votre soutien !
L'oncologue m'a d'abord présenté les résultats de la biopsie, qui montrent que mon cancer est positifs aux récepteurs œstrogènes et progestérone, mais négatif au HER2. Elle m'a prescrit des comprimés de Letrozole et Kisqali à prendre quotidiennement, ainsi qu'une injection de decapeptyl tous les 3 mois.
J'espère que cela réussira à contenir mes métastases, je crois les doigts !
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers AL412 qui voit son oncologue.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou.. On accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage AL . Bisous.. 😘🥰
Chantal