Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers JOJO qui voit son oncologue et à FRANKIE qui passe sa coloscopie et sa fibroscopie.. Je lance leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. Et on y accroche pleins de wagons remplis tout pleins d'ondes positives.. Courage à vous deux.. Bisous. 😘🥰

       Chantal

Yvette90

Bonjour tous le monde . De Belfort un wagon supplémentaire pour Jojo qui va voir son oncologue, un pour Frankie qui passe sa coloscopie et un en plus pour Flora qui va avoir ses résultats de TEP. Tous nos wagons sont toujours remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Ils en sont chargés à ras bord mais la locomotive peut encore largement en tirer d'autres tout aussi plein. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃 💪💪💪💖💖💖🍀🌸🌻🌹🌼🌺🌷🤞🥰. 

Bises 😘

     Yvette

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute donc trois wagons pour jojo , frankie, et flora remplis de courage , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

Voilà 3 wagons de plus pour Flora, Jojo et Frankie. Bon courage. Belle journée tout le monde

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mes trois wagons de courage et d’optimisme pour Jojo, Frankie et Flora en provenance de Normandie et sous le soleil ce matin 🌞🚃🍀🚃💪🚃🌸 Belle journée à tous(tes)

Image profil par défaut
Nana80

2 wagons de la gare Abbeville 

Courage

Tchou tchou 

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour et merci, RV oncologue très bien passé, dame charmante et pédagogue qui m'a tout bien expliqué et donc rassurée (ça ne change rien sur le fond mais c'est bien d'avoir un bon feeling avec son médecin...). Prochaines étapes Pet Scan ce vendredi 25 et si rien de particulier au Pet -Scan (c'est ce qui me fait le plus peur comme à chaque fois pour tous j'imagine...) pose du catheter sur le bras le lundi 28 et début de la chimio le mardi 5. 

Pour ceux qui ont suivi mes questionnements sur pourquoi je suis passée de grade 1 en août à grade 3 un mois après voici ce que j'ai compris... : toutes les cellules cancéreuses ne sont pas identiques et donc comme la biopsie en prend "au hasard" elle est tombée malheureusement pour moi pour sur des cellules "moins agressives"....et l'anapath en a trouvé d'autres plus agressives...

Fab75

Bonjour tout le monde,

Deux wagons supplémentaires au départ de Paris remplis de force et d’ondes positives.

🚂🚂💪💪🌹🌹😉😉

Fabienne.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top