Au départ de Belfort, un wagon tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives est accroché au train de l'amitié de Chantal. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪💖🍀🌸🌻🌹🌼🌺🌷🥰
Bises 😘
Au départ de Belfort, un wagon tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives est accroché au train de l'amitié de Chantal. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪💖🍀🌸🌻🌹🌼🌺🌷🥰
Bises 😘
Un wagon de plus depuis Salon de Provence !
Un wagon de courage pour Jojo quitte la Normandie pour rejoindre le petit train ce matin 🚃🍀💪 Belle journée à tous
Départ de Normandie vers Jojo pour son rdv médical.
Belle journée
Et un de plus au départ de la Gare de Lyon, remplies de bons sentiments.
Un wagon au départ d’Abbeville plein de force
Tchou tchou
Bonjour je ne pensais pas que le petit train fonctionnait aussi en cas de "simple" Rv infirmière... mais merci quand même.... Elle a répondu à beaucoup de mes questions mais m'en amène d'autres dont une pour laquelle je vais faire un post spécifique
Bonjour tout le monde,
Un petit wagon supplémentaire au départ de Paris pour Jojo rempli de force et d’ondes positives.
🚂💪🌹😉
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes nos pensées accompagneront Jojo qui voit son infirmière.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou. On accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Jojo. Bisous. 😘🥰
Chantal