Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers JOJO qui passe son tepscan et qui voit son anesthésiste et CÉCILE qui passe son tepscan .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche des milliers de wagons remplis d'ondes positives... Courage  à vous deux et à toutes les personnes en contrôles, examens et opérations.. Bisous. 🥰😘

        Chantal 

Yvette90

Coucou Jojo, Désolée de n'avoir pas répondu plus vite à ton message rassurant, mais il était perdu après les messages intempestifs en arabe comme tu as pu le voir. 

Je suis bien contente pour toi que le Tep-scan soit rassurant. Il ne te reste plus qu'à te mettre en mode "combat" pour la lutte contre ce maudit crabe. Tu vas l'avoir quand la chambre ? Tu as demandé une anesthésie totale légère ou seulement locale ? C'est vrai, la chambre est plus facile à vivre que le Picc-Line car une fois cicatrisée, on n'y pense plus. 

En tout cas, je te souhaite une très bonne fin de semaine.

Bises 😘

Image profil par défaut
jojo27

Merci, oui maintenant je vais pouvoir me mettre en mode "éradication" de façon plus sereine. Pour la chambre pas le choix anesthésie locale, mon centre ne le fait jamais en générale m'a dit l'anesthésiste, et pas de soins infirmiers à prévoir j'enlève le pansement seule comme une grande mercredi... Chaque centre a des pratiques différentes je crois... On verra pour l'instant je leur ai fait confiance et tout s'est toujours bien passé ! 

Fab75

Bonjour tout le monde, 

Deux wagons supplémentaires au départ de Paris remplis de force et d’ondes positives. 
🚂🚂💪💪🌹🌹😉😉

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top