Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers JOJO et  DOMINIQUE qui vont avoir la pose de leurs chambres et aussi à  CÉCILE qui elle va avoir les résultats de son tep scan.. Je lance leurs petits de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage les filles. Bisous😘🥰 

Chantal

Yvette90

Et trois wagons supplémentaires au départ de Belfort, tout rempli d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives pour Jojo, Dominique et Cécile. On pense très fort à vous les filles. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪🤞💞🍀🌷🌺🌼🌹🌻🌸💖🌞

Bises 😘💖

J'espère que notre petit train ne se perdra pas au milieu des posts qui n'ont rien à faire dans ce forum 👿😡.

Je vois d'ailleurs que notre ami Rob a renoncé hier soir à son "Ca papote" et ça se comprend. J'espère tout de même que les modérateurs arriveront à nous débarrasser de ces posts envahissants 🙁

Yvette90

Ma chère Chantal, Comme tu as pu le voir, ton malheureux petit train est complètement perdu au milieu des posts en arabe. Je me demande ce qu'attend l'équipe technique pour faire cesser cette invasion. C'est peut-être difficile mais sans doute pas impossible quand même ?

Image profil par défaut
Tarente

Oui ma chérie, j'ai vu.. J'ai les glandes 👹👿😫

Image profil par défaut
mich27

Bonjour Chantal, j’ai réussi à retrouver ton petit train dans cet océan de messages malveillants ! J’y accroche donc mes wagons de courage et d’ondes positives pour Jojo, Dominique et Cécile. Très belle journée à tous et toutes et espérons qu’on soit vite débarrassés de tous ces pirates 😉

Image profil par défaut
Tarente

Merci beaucoup et bravo Michel pour avoir pu accrocher tes wagons.. Bisous 😘 

Chantal

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour et merci, je réponds sur ce message là mais merci pour l'autre message aussi. 

De mon côté c'est fait, avec un chirurgien et un infirmier très sympathiques. J'ai eu 3 anesthésies locales depuis un an (pied hallus valgus en 2023, yeux en septembre et celle ci), je peux dire que celle ci restera comme la plus "cool" aussi bien d'un point de vue médical que d'un point de vue "ambiance"  (même si j'aurais bien voulu m'en passer)

Un peu mal au bras en m'habillant mais a priori cela devrait vite passer, on verra demain. Et finalement je n'ai même pas de pansement, ils m'ont mis une espèce de "colle" à la place qui fait que je peux même me doucher dès demain matin... Mon centre fait tout pour que le retour à la maison soit le moins embêtant possible m'ont-il dit...

Je vais maintenant pouvoir profiter du reste de cette semaine pour souffler un peu, je n'ai plus aucun Rv dans mon centre avant lundi prochain ouf. Et je démarre la chimio le mardi 5. Bon le cancer ne se fera pas oublier car Rv coiffeur pour couper mes cheveux longs avant qu'ils ne tombent... / recherche perruque et / ou bonnet chimio mais bon c'est quand même autre chose... Et deux jours à la mer en fin de semaine, il y avait un créneau qui rendait cela possible alors on va partir s’aérer un peu avant le marathon de la chimio...

En espérant que tout se sera bien passé pour Dominique. 

Yvette90

Bonsoir Jojo, Très contente que tout ce soit bien passé pour toi. Tu as raison de profiter de cette semaine de répit. Ne te fatigue pas trop surtout. 

Bonne semaine 

Bises 😘

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top