Bonjour, j'accroche des wagons pour Alice, Michelle, Élite et Chris, nous pensons à vous !! Pleins d'ondes positives !! 💪🌺🌸🌞
Spéciales pensées
Départ de 4 wagons de la gare d’Abbeville plein de courage de force
Tchou tchou
Bonjour, Au départ de Belfort, quatre wagons supplémentaires tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Tchou tchou tchou
Bisous 😘💖
P.S J'ai refait un autre commentaire, le premier ayant été bloqué. Pourquoi ? Mystère. Peut-être fera-t-il surface plus tard ? Belle journée à tout le monde
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute quatre wagons remplis d'ondes positives , bonne journée a tous ...
Quatre wagons de courage et de pensées positives en partance de Normandie rejoignent le petit train ce matin. Belle journée à tous
4 wagons remplis d'ondes positives partent de Normandie, bon courage.
❤️❤️❤️
3 wagons au départ de Lille.
Si il s’agit de Christelle CHRIS54600, j’ai appris hier qu’elle avait passé son scanner mardi dernier et que celui-ci n’avait heureusement rien détecté et donc elle est très soulagée ☺️
Si il s’agit d’une autre CHRIS, je rajoute un quatrième wagon.
Force et courage et 🧘
Coucou. Tout-va-bien !!!!! Ganglions non atteints, totalité de la tumeur enlevée, je passe en commission ce soir mais la chirurgienne dit qu'il n'y a pour elle aucune raison que j'aie de la chimio. J'aurai donc très probablement de la radiothérapie et de l'hormonothérapie. Et pour le moment je peux reprendre ! Gros bisous a tous et merci pour votre bienveillance.
Coucou Lissou, Très contente de lire ces bonnes nouvelles. Tu peux maintenant attendre la suite plus sereinement.
Gros bisous
Yvette
Aujourd'hui toutes nos pensées seront tournées vers ALICE pour les résultats de son anapath, MICHELLE qui voit son oncologue, ÉLITE qui voit le professeur et enfin CHRIS qui passe un scanner .. Je lance à chacun leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche de nombreux wagons tous remplis de pleins d'ondes positives.. Courage à vous tous.. Bisous😘🥰
Chantal