Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes pensées accompagneront ROSE qui va être opérer  et BLANDINE qui voit sa chirurgienne. Je lance à chacune leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche tout pleins de wagons, tous remplis d'ondes positives. Courages à vous deux et à tous les amis qui vont avoir des contrôles, des examens et des opérations.. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

De Belfort, deux wagons supplémentaires pour Rose et Blandine et un wagon supplémentaires pour tous les autres qui sont dans l'attente d'un examen, d'un résultat, d'un contrôle, d'une opération, d'un traitement etc.... Ils sont tous remplis d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou tchou 

Bisous

Yvette

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons de courage et de pensées positives partent de Normandie et rejoignent le petit train de Rose et Blandine ce matin. Belle journée à tous(tes).

Image profil par défaut
Saram

2 wagons remplis d'ondes positives partent de Normandie pour Blandine et Rose. Bon courage

Yvette90

Deux wagons supplémentaires depuis Belfort et un en plus pour tous les autres, remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃💪🍀🌻🥰🌞💖

J'espère que cette fois-ci, mon commentaire va passer ? C'est le quatrième depuis ce matin 👿

Belle journée à tout le monde

Bises 😘💖

Yvette

Image profil par défaut
Isabelle K

2 wagons supplémentaires au départ de Nantes. Courage ! 

Image profil par défaut
Sev Lan

Coucou, je suis récente sur ce forum et j aime beaucoup vos wavons.

Je les prends pour moi aussi.

J attends ma 1e séance de radiothérapie le 20 novembre, c est long...

D un autre côté j ai le temps de me reposer et de me préparer psychologiquement. 

Bon courage à tous

Image profil par défaut
Blandine42

Merci beaucoup pour cette gentille pensée 🥰 

Mon rdv à été positif, les résultats de l'anapath sont bon, il n'y a plus rien🙏 

Ils ont retrouvé uniquement des traces in situ mais elle m'a dit que c'était normal que la chimio n'agit pas dessus et que là ça donc été enlevé à la chirurgie. 

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec le radiothérapeute, je vais avoir 15 scéances. 

Tjrs des petites sensations a la tête qui m'inquiète un peu tout de même alors malgré toutes ces bonnes nouvelles même si je suis d'un côté très soulagée je n'arrive pas à être complètement sereine. J'ai rdv avec l'oncologue demain alors je lui en parlerai. 

Bonne soirée tout le monde

Image profil par défaut
Nana80

Train en retard de la gare d’Abbeville mais il part avec deux wagons qui débordent de courage et de force 

Tchou tchou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top