Coucou Yvette, je suis désolée pour Séverine, j'ai zappé sa deuxième EC.. Alors j'accroche un wagon derrière ton petit train de l'amitié Yvette pour Séverine, avec tout pleins de bonne ondes positives.. Et Heureusement que tu es là pour me seconder Yvette encore merci.. 😘🥰💕
SPECIALES PENSEES
On change de cheffe de train mais pas les bonnes habitudes alors j’accroche mon wagon de force et de courage pour Séverine et sa deuxième chimio EC. Belle journée à vous tous 😉
Allez tchou tchou pour Séverine et plus un wagon remplis de courage , le soleil arrive chez les Bretons ...
Merci à tous pour vos pensées positives 💖💖💖
Un wagon de plus même s'il arive tard!
Bonjour tout le monde. Je vois que Chantal n'a pas lancé le petit train de l'amitié pour Séverine qui passe aujourd'hui sa deuxième E.C alors, je le fais pour elle car elle a sans doute été perturbée par tous ces posts en arabe.
Donc, un petit train de l'amitié pour Séverine et aussi pour tous ceux qui sont en traitement ou en attente de traitement, d'examens ou de résultats. Tous les wagons de ce petit train sont remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. N'hésitez pas à ajouter d'autres wagons car comme je le dis souvent, la locomotive qui fonctionne à l'amitié est la plus puissante des locomotives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃 💪💖🍀🌞
Belle journée à tout le monde